Topic de Hisense49 :

La plus grosse REDPILL de votre vie ??

Supprimé
  • 1
Quelle est la plus grosse révélation / injustice etc. que vous avez vu / subi dans votre vie pro ou perso et qui a bouleversé votre rapport au monde ? (Topic sérieux, si c'est pour poster des trucs d'incel frustré passez votre chemin).

Le 18 avril 2022 à 20:55:25 :
La taille

Relis ce qu'il y a marqué entre parenthèses.

ma plus grosse redpill -> quand j'ai découvert que ce forum rejettait les incels et meme se foutait de leurs gueule alors qu'on est tous dans le meme panier et qu'on pourrait être ensemble et se tenir solidaire au lieu de se cracher dessus les uns sur les autres

Le 18 avril 2022 à 20:57:35 :
ma plus grosse redpill -> quand j'ai découvert que ce forum rejettait les incels et meme se foutait de leurs gueule alors qu'on est tous dans le meme panier et qu'on pourrait être ensemble et se tenir solidaire au lieu de se cracher dessus les uns sur les autres

Le pire dans ce que je viens d'écrire c'est que j'ai meme pas lu ce que l'auteur a écrit entre parenthèse

Le 18 avril 2022 à 20:57:35 :
ma plus grosse redpill -> quand j'ai découvert que ce forum rejettait les incels et meme se foutait de leurs gueule alors qu'on est tous dans le meme panier et qu'on pourrait être ensemble et se tenir solidaire au lieu de se cracher dessus les uns sur les autres

Solidaires dans l'auto-apitoiement et l'aigreur ?

que je suis en train de passer à côté de ma jeunesse :-(
Que peut importe le travail que l'on fait, il ne nous rendra jamais heureux, le temps de vie volé chaque jour est irrécupérable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
Que les meufs ne m'ont pas aimé à cause de ma gueule
  • 1

Données du topic

Auteur
Hisense49
Date de création
18 avril 2022 à 20:54:47
Date de suppression
18 avril 2022 à 21:31:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 265