Topic de toyAf82 :

Faites barrage à Macron

Non je ne voterai pas le pen. C'est perdu d'avance pour elle, elle va encore se prendre une branlée. Lui donner mon vote c'est continuer à faire perdurer l'illusion dans l'esprit des lepeniste que leur candidat a une chance d'arriver au pouvoir un jour, ce qui n'arrivera jamais, la cause principale étant qu'elle fait exprès de se saboter.
Pour sortir de cette boucle il n'y a qu'une solution, l'abstention.
Vote blanc ou abstention ici

Le 15 avril 2022 à 13:35:53 :
Votez MLP

Les gens sont conditionnés depuis 40 ans a faire barrage au FN, ca va pas changer la maintenant... Et des trisos vont manif des le lendemain de l'élection de macron :)

Tout le système a pris parti pour Macron.

Dégager Macron, c'est mettre une baffe à Sarko, Hollande, LR, EELV, LaRem, les syndicats aux ordres, les patrons, le medef, les journalistes, les artistes et sportifs qui ont signé, les medias etc...

Faire barrage à Le Pen, c'est voter pour que tout ça continue, et même empire puisque validé.

Faire barrage à Macron, c'est entuber le système, lui faire un gros bras d'honneur.

Alors camarades, faites le bon choix : dégagez les tous !

En une seule fournée, on peut casser le système ! Allez, on y va !

Le 15 avril 2022 à 13:36:10 :
Oui

Mon colloc refusait de voter pour MLP au départ, car marre de voter pour les perdants, mais demain on y va. Le cri du peuple!

Le 15 avril 2022 à 13:40:01 :
Non je ne voterai pas le pen. C'est perdu d'avance pour elle, elle va encore se prendre une branlée. Lui donner mon vote c'est continuer à faire perdurer l'illusion dans l'esprit des lepeniste que leur candidat a une chance d'arriver au pouvoir un jour, ce qui n'arrivera jamais, la cause principale étant qu'elle fait exprès de se saboter.
Pour sortir de cette boucle il n'y a qu'une solution, l'abstention.

Des raisons toujours plus debiles :rire:

jamais je ne voterai pour MLP qui veut retirer le voile de ma future épouse
C'est pas le moment de s'abstenir, la France se relèvera pas de cinq ans de Macron ...

Le 24 avril 2022 à 01:17:29 :

ça ne passera pas a l'AN

Le 24 avril 2022 à 01:17:29 :

Tu préfères qu'on retire le service public, l'hopital, la liberté, le pouvoir d'achat, la souveraineté, pour garder un bout de tissu, bah BRAVO LE GOLEM, BRAVO! Tu es comme ces GOLEMS à qui Macron va jeter des chèques alimentaires de temps en temps pour qu'ils perturbent pas ses besognes.

Le 24 avril 2022 à 01:18:23 :
C'est pas le moment de s'abstenir, la France se relèvera pas de cinq ans de Macron ...

Je plussoie

Données du topic

Auteur
toyAf82
Date de création
15 avril 2022 à 13:35:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 303