Faut m'expliquer comment les femmes font pour oublier aussi vite
- 1
En fait elle font leur rupture dans leur tête déjà pendant la relation
Le 17 avril 2022 à 15:48:30 :
En fait la femme avant de te quitter pour de bon ça fait déjà des semaines voires des mois qu'elle a pris la décision, elle s'habitue petit à petit à moins t'aimer, jusqu'au jour où elle te quitte enfin.
Tout à fait exact
Au moment de la rupture elles ont déjà préparé le terrain pour la relation future (voir déjà franchi la ligne rouge )
En fait la femme avant de te quitter pour de bon ça fait déjà des semaines voires des mois qu'elle a pris la décision, elle s'habitue petit à petit à moins t'aimer, jusqu'au jour où elle te quitte enfin.
Ça je comprends, mais même dans les situations où c'est l'homme l'initiateur de la rupture (Infidélité / Plus d'amour) la femme semble se porter mieux au final
Le 17 avril 2022 à 15:52:24 :
En fait elle font leur rupture dans leur tête déjà pendant la relationÇa je comprends, mais même dans les situations où c'est l'homme l'initiateur de la rupture (Infidélité / Plus d'amour) la femme semble se porter mieux au final
En général quand l'homme "initie" la rupture car plus d'amour, c'est que la femme à joué le bon jeu depuis un bout de temps pour que ce soit le mec qui se barre
Pour la tromperie je pense que les femmes souffrent autant que les mecs car touchées dans leur égo
Le 17 avril 2022 à 15:54:23 :
Le 17 avril 2022 à 15:52:24 :
En fait elle font leur rupture dans leur tête déjà pendant la relationÇa je comprends, mais même dans les situations où c'est l'homme l'initiateur de la rupture (Infidélité / Plus d'amour) la femme semble se porter mieux au final
En général quand l'homme "initie" la rupture car plus d'amour, c'est que la femme à joué le bon jeu depuis un bout de temps pour que ce soit le mec qui se barre
Pour la tromperie je pense que les femmes souffrent autant que les mecs car touchées dans leur égo
De mon expérience les femmes s'en sortent mieux après s'être fait tromper que les hommes. Ils sont traités comme candaules, mauvais aux lits etc... tandis que pour les femmes c'est forcement la faute de l'homme
Merci Caillou
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaurianneFan1
- Date de création
- 17 avril 2022 à 15:47:27
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6