Topic de MR-7807_bis :

Acheter appart nul mais bien placé ?

• 1

Ça vaut le coup ? :(

Genre acheter un placard à balais tout pourri 18m2 à 150K€ mais être vraiment au centre de la vieille ville d'Annecy, pas besoin de voiture pour sortir, aller taffer etc :(

Peur de regretter mais je me dis que je serai souvent dehors et en immobilier c'est l'emplacement le plus important non ? :(

Le 17 avril 2022 à 15:47:49 :
Pourquoi vdd ?

Pour moi ça vaut pas le coup je préfère être bien chez moi
Après si tu t'en balek de vivre dans un vieu 18m2 éclatax mais ça te permet de te rapprocher de tes centre d'intérêt pourquoi pas
T'aura pas à te déplacer en voiture au moin

Ouai :( après je me dis aussi si ça me gave au bout de 2 ans, je revends et voilà :(

A 150K€ je devrais rien perdre je pense, en plus un appartement aussi pas cher ça laisse pas mal de budget pour mes loisirs, surtout à Annecy ou tout est cher :hap:

Je up si d'autres avis ce serai cool :)
Utile si c'est pour le loc (étudiant surtout). Au coeur d'une ville comme ça, ça peut faire un bon pied à terre si ce n'est pas ton premier logement.

Ça dépend vraiment de la valeur réelle que tu perçois que cet appart vaut et le prix auquel il est vendu.

Il est possible qu'il soit présentement surévalué ou sous-évalué.

C'est mon premier logement :hap:
Merci pour vos réponses, je vais le visiter mardi, ce qui me fait peur c'est qu'il est en rdc sans trop de luminosité et ça c'est quand même un peu chiant
  • 1

Données du topic

Auteur
MR-7807_bis
Date de création
17 avril 2022 à 15:46:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 180