[TINDER] baisse de match avec meme photos ?
Est ce qu’on sait si à force de refaire des comptes et d’utiliser les mêmes photos, on est moins visible ? Ça fait 1 ans que j’ai les mêmes photos, j’ai du refaire 6-7 comptes au total. Avant je tournais à 400 match/ mois maintenant 100-150 c’est le grand max… des idées svp ?
Oui, surtout si tu n'as pas espacé ces créations de compte.
Pour que touuutes tes données soit supprimée de Tinder, et donc pour que tu puisses partir de 0 avec le même numéro/appareil, il faut 3 mois.
J'avais lu un article qui disait que pour un reset total avant ça, pour être incognito, il fallait un nouveau numéro/téléphone/ip/des nouvelles photos ou des photos rognés pour qu'elles ne soient pas reconnues/et un nouveau mail ou Facebook
Rien que ça..
Elles puent la merde ses infos
T'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives
Tous les mecs qui sont sur Tinder depuis plusieurs années,te diront que c'est de plus en plus dur au fil des ans
Qu'ils ont moins de likes, et que les filles répondent de moins en moins
C'est pas une histoire d'algo ou de rétention de données, mais juste une évolution du comportement général des meufs sur Tinder
En fait ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant Tinder c'était compliqué pour la plupart des gens de pecho sur les sites de rencontres
Meetic, adopte, etc. quasiment personne n'était dessus parce que la plupart des mecs payaient pour avoir zéro match. Tu payais un mois, et après tu te désabonnais parce que ça marchait pas
Dans les année 2010/11/12/13, y avait pas 150 topics adopteumec par jour sur jvc, parce que c'était de la merde, et que très peu de gens arrivaient à pécho dessus
Ensuite Tinder est arrivé, c'était simple d'inscription, gratuit, à la mode, et puis surtout t'arrivais à avoir des dates sans être bg
Puis les meufs ont commencé à se lasser, à devenir de plus en plus sélectives, à répondre de moins en moins aux messages, à utiliser l'application pour passer le temps, et à privilégier Instagram
Tinder était accessible aux mecs lambdas jusqu'en 2020. Depuis c'est le domaine réservé des BG
Pour info, les 3/4 des meufs qui sont sur Tinder, ne savent même pas qu'il y a une limite de 50 likes par tranche de 12h
Elles sont tellement sélectives, qu'elles ne butent jamais sur la limite de like
Le 14 avril 2022 à 20:46:15 :
Elles puent la merde ses infosT'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives
Tous les mecs qui sont sur Tinder depuis plusieurs années,te diront que c'est de plus en plus dur au fil des ans
C'est pas une histoire d'algo ou de rétention de données, mais juste une évolution du comportement général des meufs sur Tinder
En fait ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant Tinder c'était compliqué pour la plupart des gens de pecho sur les sites de rencontres
Meetic, adopte, etc. quasiment personne n'était dessus parce que la plupart des mecs payaient pour avoir zéro match. Tu payais un mois, et après tu te désabonnais parce que ça marchait pas
Dans les année 2010/11/12/13, y avait pas 150 topics adopteumec par jour sur jvc, parce que c'était de la merde, et que très peu de gens arrivaient à pécho dessus
Ensuite Tinder est arrivé, c'était simple d'inscription, gratuit, à la mode, et puis surtout t'arrivais à avoir des dates sans être bg
Puis les meufs ont commencé à se lasser, à devenir de plus en plus sélectives, à répondre de moins en moins aux messages, à utiliser l'application pour passer le temps, et à privilégier Instagram
Tinder était accessible aux mecs lambdas jusqu'en 2020. Depuis c'est le domaine réservé des BG
Ceci je confirme.
Insta > Tinder pour baiser perso
Le 15 avril 2022 à 10:16:35 :
Up si certains savent
Je t'ai répondu
Y a de moins en moins de likes d'années en années, ça ne fait que baisser depuis 2014, pour revenir au niveau des sites de rencontres avant Tinder
[20:46:15] <Scuseme>
Elles puent la merde ses infosT'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives
Je sais pas pour qui tu te prends mais c'est tes infos qui sont complètement à côté de la plaque. L'auteur demande si recréer un compte plusieurs fois il perd en visibilité, et toi tu lui sors un speech sur pourquoi les meufs sont plus sélectives qu'en 2012.
Sa question ce n'est pas : "je matchais avant et plus maintenant"
Ce que tu dis est vrai, mais raconter que je dis des choses "merdiques" alors que ce que je dis est vrai et que ce que tu dis ne répond pas au sujet.....
Le 15 avril 2022 à 10:45:17 :
[20:46:15] <Scuseme>
Je sais pas pour qui tu te prends mais c'est tes infos qui sont complètement à côté de la plaque. L'auteur demande si recréer un compte plusieurs fois il perd en visibilité, et toi tu lui sors un speech sur pourquoi les meufs sont plus sélectives qu'en 2012.
Sa question ce n'est pas : "je matchais avant et plus maintenant"
Ce que tu dis est vrai, mais raconter que je dis des choses "merdiques" alors que ce que je dis est vrai et que ce que tu dis ne répond pas au sujet.....
L'auteur ça fait une pige et demie qu'il fait des topics Tinder et qu'il spamm ses photos à tout le monde en mp
Ça fait une pige et demie qu'on lui explique tout en large et en travers. Il sait très bien pourquoi il a moins de matchs qu'avant, mais il continue à faire ses topics de boucleurs
Et évidemment y a toujours des gens comme toi pour débarquer avec leurs théories bidons sur le reset de données au bout de 3 mois
Donc je vais rappeler une information utile :
Si parallèlement à la diminution de votre nombre de likes, vous observez une augmentation du taux de ghostage, c'est que c'est pas l'algo de Tinder le problème
C'est l'algo des meufs le problème
Mais pourquoi vous cherchez toujours à ce que quelqu'un vous rassure en vous expliquant que c'est l'algo de Tinder qui fait que vous avez moins de likes ?
T'as moins de like parce que les meufs te likent moins, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- cavamacouille
- Date de création
- 14 avril 2022 à 18:40:27
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 22