Topic de cavamacouille :

[TINDER] baisse de match avec meme photos ?

Yo les key,
Est ce qu’on sait si à force de refaire des comptes et d’utiliser les mêmes photos, on est moins visible ? Ça fait 1 ans que j’ai les mêmes photos, j’ai du refaire 6-7 comptes au total. Avant je tournais à 400 match/ mois maintenant 100-150 c’est le grand max… des idées svp ?

Oui, surtout si tu n'as pas espacé ces créations de compte.
Pour que touuutes tes données soit supprimée de Tinder, et donc pour que tu puisses partir de 0 avec le même numéro/appareil, il faut 3 mois.

J'avais lu un article qui disait que pour un reset total avant ça, pour être incognito, il fallait un nouveau numéro/téléphone/ip/des nouvelles photos ou des photos rognés pour qu'elles ne soient pas reconnues/et un nouveau mail ou Facebook

Rien que ça..

Je te remercie pour les infos !!

Elles puent la merde ses infos

T'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives

Tous les mecs qui sont sur Tinder depuis plusieurs années,te diront que c'est de plus en plus dur au fil des ans

Qu'ils ont moins de likes, et que les filles répondent de moins en moins

C'est pas une histoire d'algo ou de rétention de données, mais juste une évolution du comportement général des meufs sur Tinder

En fait ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant Tinder c'était compliqué pour la plupart des gens de pecho sur les sites de rencontres

Meetic, adopte, etc. quasiment personne n'était dessus parce que la plupart des mecs payaient pour avoir zéro match. Tu payais un mois, et après tu te désabonnais parce que ça marchait pas

Dans les année 2010/11/12/13, y avait pas 150 topics adopteumec par jour sur jvc, parce que c'était de la merde, et que très peu de gens arrivaient à pécho dessus

Ensuite Tinder est arrivé, c'était simple d'inscription, gratuit, à la mode, et puis surtout t'arrivais à avoir des dates sans être bg

Puis les meufs ont commencé à se lasser, à devenir de plus en plus sélectives, à répondre de moins en moins aux messages, à utiliser l'application pour passer le temps, et à privilégier Instagram

Tinder était accessible aux mecs lambdas jusqu'en 2020. Depuis c'est le domaine réservé des BG

Pour info, les 3/4 des meufs qui sont sur Tinder, ne savent même pas qu'il y a une limite de 50 likes par tranche de 12h

Elles sont tellement sélectives, qu'elles ne butent jamais sur la limite de like

Merci aussi pour ses infos, j’ai été certifié bg par plus d’un key du forum alors je m’inquiète pas la dessus. Ça m’étonnerais pas qu’avec toujours les mêmes photos et même numéro de tel il y ait moins de visibilité.

Le 14 avril 2022 à 20:46:15 :
Elles puent la merde ses infos

T'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives

Tous les mecs qui sont sur Tinder depuis plusieurs années,te diront que c'est de plus en plus dur au fil des ans

Qu'ils ont moins de likes, et que les filles répondent de moins en moins

C'est pas une histoire d'algo ou de rétention de données, mais juste une évolution du comportement général des meufs sur Tinder

En fait ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant Tinder c'était compliqué pour la plupart des gens de pecho sur les sites de rencontres

Meetic, adopte, etc. quasiment personne n'était dessus parce que la plupart des mecs payaient pour avoir zéro match. Tu payais un mois, et après tu te désabonnais parce que ça marchait pas

Dans les année 2010/11/12/13, y avait pas 150 topics adopteumec par jour sur jvc, parce que c'était de la merde, et que très peu de gens arrivaient à pécho dessus

Ensuite Tinder est arrivé, c'était simple d'inscription, gratuit, à la mode, et puis surtout t'arrivais à avoir des dates sans être bg

Puis les meufs ont commencé à se lasser, à devenir de plus en plus sélectives, à répondre de moins en moins aux messages, à utiliser l'application pour passer le temps, et à privilégier Instagram

Tinder était accessible aux mecs lambdas jusqu'en 2020. Depuis c'est le domaine réservé des BG

Ceci je confirme.

Insta > Tinder pour baiser perso

Ouai mais j’ai des photos que j’assumerai pas sur Tinder .. sans être torse nu ou quoi mais ou je fais trop le mec

Le 15 avril 2022 à 10:16:35 :
Up si certains savent

Je t'ai répondu

Y a de moins en moins de likes d'années en années, ça ne fait que baisser depuis 2014, pour revenir au niveau des sites de rencontres avant Tinder

[20:46:15] <Scuseme>
Elles puent la merde ses infos

T'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives

Tous les mecs qui sont sur Tinder depuis plusieurs années,te diront que c'est de plus en plus dur au fil des ans

Qu'ils ont moins de likes, et que les filles répondent de moins en moins

C'est pas une histoire d'algo ou de rétention de données, mais juste une évolution du comportement général des meufs sur Tinder

En fait ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant Tinder c'était compliqué pour la plupart des gens de pecho sur les sites de rencontres

Meetic, adopte, etc. quasiment personne n'était dessus parce que la plupart des mecs payaient pour avoir zéro match. Tu payais un mois, et après tu te désabonnais parce que ça marchait pas

Dans les année 2010/11/12/13, y avait pas 150 topics adopteumec par jour sur jvc, parce que c'était de la merde, et que très peu de gens arrivaient à pécho dessus

Ensuite Tinder est arrivé, c'était simple d'inscription, gratuit, à la mode, et puis surtout t'arrivais à avoir des dates sans être bg

Puis les meufs ont commencé à se lasser, à devenir de plus en plus sélectives, à répondre de moins en moins aux messages, à utiliser l'application pour passer le temps, et à privilégier Instagram

Tinder était accessible aux mecs lambdas jusqu'en 2020. Depuis c'est le domaine réservé des BG

Je sais pas pour qui tu te prends mais c'est tes infos qui sont complètement à côté de la plaque. L'auteur demande si recréer un compte plusieurs fois il perd en visibilité, et toi tu lui sors un speech sur pourquoi les meufs sont plus sélectives qu'en 2012.

Sa question ce n'est pas : "je matchais avant et plus maintenant"
Ce que tu dis est vrai, mais raconter que je dis des choses "merdiques" alors que ce que je dis est vrai et que ce que tu dis ne répond pas au sujet.....

Le 15 avril 2022 à 10:45:17 :

[20:46:15] <Scuseme>
Elles puent la merde ses infos

T'as moins de matchs parce que les meufs sont de plus en plus sélectives

Tous les mecs qui sont sur Tinder depuis plusieurs années,te diront que c'est de plus en plus dur au fil des ans

Qu'ils ont moins de likes, et que les filles répondent de moins en moins

C'est pas une histoire d'algo ou de rétention de données, mais juste une évolution du comportement général des meufs sur Tinder

En fait ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant Tinder c'était compliqué pour la plupart des gens de pecho sur les sites de rencontres

Meetic, adopte, etc. quasiment personne n'était dessus parce que la plupart des mecs payaient pour avoir zéro match. Tu payais un mois, et après tu te désabonnais parce que ça marchait pas

Dans les année 2010/11/12/13, y avait pas 150 topics adopteumec par jour sur jvc, parce que c'était de la merde, et que très peu de gens arrivaient à pécho dessus

Ensuite Tinder est arrivé, c'était simple d'inscription, gratuit, à la mode, et puis surtout t'arrivais à avoir des dates sans être bg

Puis les meufs ont commencé à se lasser, à devenir de plus en plus sélectives, à répondre de moins en moins aux messages, à utiliser l'application pour passer le temps, et à privilégier Instagram

Tinder était accessible aux mecs lambdas jusqu'en 2020. Depuis c'est le domaine réservé des BG

Je sais pas pour qui tu te prends mais c'est tes infos qui sont complètement à côté de la plaque. L'auteur demande si recréer un compte plusieurs fois il perd en visibilité, et toi tu lui sors un speech sur pourquoi les meufs sont plus sélectives qu'en 2012.

Sa question ce n'est pas : "je matchais avant et plus maintenant"
Ce que tu dis est vrai, mais raconter que je dis des choses "merdiques" alors que ce que je dis est vrai et que ce que tu dis ne répond pas au sujet.....

L'auteur ça fait une pige et demie qu'il fait des topics Tinder et qu'il spamm ses photos à tout le monde en mp

Ça fait une pige et demie qu'on lui explique tout en large et en travers. Il sait très bien pourquoi il a moins de matchs qu'avant, mais il continue à faire ses topics de boucleurs

Et évidemment y a toujours des gens comme toi pour débarquer avec leurs théories bidons sur le reset de données au bout de 3 mois

Donc je vais rappeler une information utile :

Si parallèlement à la diminution de votre nombre de likes, vous observez une augmentation du taux de ghostage, c'est que c'est pas l'algo de Tinder le problème

C'est l'algo des meufs le problème

Je montrai mes photos y’a genre 1 ans mdr, pas plus de gosthage qu’avant, j’engage peu de meuf de toute façon. Et concernant mes topic Tinder va falloir m’expliquer depuis quand je boucle … J’avais fais 2 sujets sur comment rembourser Tinder, et si platinium était bien ou pas avec des chiffres clef, à part ça …

Mais pourquoi vous cherchez toujours à ce que quelqu'un vous rassure en vous expliquant que c'est l'algo de Tinder qui fait que vous avez moins de likes ?

T'as moins de like parce que les meufs te likent moins, c'est tout

J’ai simplement demandé si ça pouvait être une autre raison, je m’en care le cul qu’elles like moins au pas j’arriverai quand même à choper :ok:
Tinder c’est devenu une misère depuis la pandémie

Données du topic

Auteur
cavamacouille
Date de création
14 avril 2022 à 18:40:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 324