Topic de revenirvana :

Est ce que je devrais commencer a fumer?

  • 1

Jai des putains de crise de stress des fois..

quand je vois des gens jai limpression qu'ils veulent tous ma peau..

a l'ecole javais une phobie.. javais limpression que tous le monde voulait me faire du mal.. et jai pleins dautres problemes..

apparement la cigarette peut me calmer.

t'as dead ca mon chacal, allez bonne journée à toi nonobstant
et bonne anniversaire ! :rire:

Le 14 avril 2022 à 18:02:41 :
t'as dead ca mon chacal, allez bonne journée à toi nonobstant
et bonne anniversaire ! :rire:

bonne journee

Le 14 avril 2022 à 18:03:00 :
Vas au psy plutôt :)

jai peur d'y aller et je me sens pas a laise

oui, au pire tu souffriras moins longtemps
Payer pour avoir un cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
non ça sert à rien

Le 14 avril 2022 à 18:04:40 :
Payer pour avoir un cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

pas forcement

La cigarette ne déstresse pas, c'est un mythe. C'est l'inverse, la nicotine crée un manque qui ne se compense que par elle-même.

Le 14 avril 2022 à 18:05:50 :
La cigarette ne déstresse pas, c'est un mythe. C'est l'inverse, la nicotine crée un manque qui ne se compense que par elle-même.

mais pourquoi tant de personnes fument?

"Les raisons qui amènent les adultes à fumer sont différentes. La première est bien sûr le stress, quel qu'en soit la source (qu'il soit lié à des problèmes personnels, des problèmes au travail ou encore des problèmes financiers). La cigarette apporte une sensation de détente et donne une sensation d'énergie."

jsuis censé faire quoi de cette info?

Personnellement je te conseils de prendre de la cocaïne :ok
Non au contraire. Si t'as du mal à avoir une perception réaliste des choses, tu crois que ça va t'aider de rajouter un objet sur lequel faire fixette ? Non ça va t'enfermer un peu plus, et de surcroit dans ton cas ça sera plus difficile d'arrêter que pour d'autres.
  • 1

Données du topic

Auteur
revenirvana
Date de création
14 avril 2022 à 18:02:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 330