MUSULMAN, je ferais BARRAGE à la HAINE
Suppriméelle passera pas de toute façon
elle va encore jouer l'idiote utile à parler d'islam pendant tout le second tour, alors que le voile ne dérange personne, à part une minorité de facho qui vote pour elle.
et donner victoire à macron, qui détruira encore 5 ans de plus la france, qui cette fois ne se relevera pas.
Le 12 avril 2022 à 18:57:59 :
Le problème avec les musulmans de France, est qu'ils donnent énormément d'importance au voile contrairement à d'autres pays musulmans eux-même appliquant plus intelligemment la charia donc en étant pas obsédé par le port du voile...On voit ce que ça donne les pays musulmans où le voile est obligatoire pour les femmes pas envie de ça en France
Aucun pays dans le monde n'interdit le voile. Le voile est important dana n'importe quel pays musulman. Raconte pas n'importe quoi
Le cocaïnomane pourra continuer de trombiner Jean-Mi et danser avec des gays transpirants mais de son côté
Le 12 avril 2022 à 18:57:59 :
Le problème avec les musulmans de France, est qu'ils donnent énormément d'importance au voile contrairement à d'autres pays musulmans eux-même appliquant plus intelligemment la charia donc en étant pas obsédé par le port du voile...On voit ce que ça donne les pays musulmans où le voile est obligatoire pour les femmes pas envie de ça en France
le voile est obligatoire qu'en AS, Pakistan, Afghanistan et Iran
et même en Iran c'est même pas un voile islamique
Le 12 avril 2022 à 18:53:56 :
Le 12 avril 2022 à 18:52:24 :
Le 12 avril 2022 à 18:50:45 :
Le 12 avril 2022 à 18:49:04 :
Donne moi une seule raison pour laquelle ta daronne bénéficierait d'un traitement de faveur par rapport aux chaines avec une croix, aux kippas etc le low
On est pas au souk ici, ne t'en déplaiseC'est pas nous qui voulons interdire les signes religieux dans l'espace public. Ça c'est votre problème de ne pas faire de traitement de faveurs.
Sauf que la France était laïque avant votre arrivée, si t'es pas content tu peux changer de pays, personne ne te retient
"Ca c'est votre problème" ayayayaa, on voit l'argumentaire développé dis doncle vrai visage du Fhaine
D'accord le bot, à la niche maintenant si t'as aucun argument à apporter
Le 12 avril 2022 à 18:57:50 :
"Ma mère porte le voile de son plein gré"
Perso je connais aucune femme qui le porte pas de son plein gré. Par contre j'en connais beaucoup au bled ou le père ou le mari interdit le voile à sa femme ou fille
Le 12 avril 2022 à 18:58:08 :
Nombreux sont les musulmans au rsa, je me demande ce qui va leurs arriver quand Macron sera réélu
je m'en fous je suis étudiant perso
Le 12 avril 2022 à 18:57:50 :
"Ma mère porte le voile de son plein gré"Le 12 avril 2022 à 18:57:50 :
"Ma mère porte le voile de son plein gré"
Comme 99,99% des voilées en France
Le 12 avril 2022 à 18:57:27 :
L'islam c'est pas que le halal et le voile, 2 choses qui ne passeront jamais
L'islam c'est la justice sociale, c'est l'entraide, le respect du peuple
Tout le contraire de Macron
Décidément les musulmans ça montre bien la relation superficielle qu'on a avec l'islam
La justice sociale n'est pas superficielle en effet.
Mais le voile en islam ne l'est pas non plus cependant.
Donc non on ne troque pas notre dignité. Notre nourriture notre voile.
Le 12 avril 2022 à 19:00:15 :
Le 12 avril 2022 à 18:58:08 :
Nombreux sont les musulmans au rsa, je me demande ce qui va leurs arriver quand Macron sera rééluje m'en fous je suis étudiant perso
Et tu vote macron
Données du topic
- Auteur
- ZemmourLoser7
- Date de création
- 12 avril 2022 à 18:44:39
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 19:08:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78