[HELP] Un renoi grand et musclé drague ma meuf.
SuppriméJviens de recevoir un message de ma meuf qui me dit que le voisin lui a demander si elle voulait venir boire un café chez lui, elle a dit "non je suis marié", et il a répondu "et alors ?"....
Maintenant elle me demande d'aller le voir pour lui demander de ne plus la draguer...
Vous ferriez quoi a ma place ? la j'ai juste envie DE LUI FAIRE BOUFFER SES GRANDS MORTS ! mais au vu de nos carrures, je me fait pas d'illusion... MAIS PUTAIN JAI QUAND MEME ENVIE DE LUI ECLATER LA RACE !!!!!!!!!!!
J'ai 30min avant de rentrer du taff et aller voir ce FDP.
Je fais quoi ?
+ Peut être qu'il a juste voulu l'inviter à boire un café amicalement ( )
A savoir que je fais 1m75, 78kg, pas de sport.
Mais beaucoup de determination, très sanguin, et n'abandonne jamais ! il pourrait me déboiter le bras que je continuerais toujours a me battre !
J'hésite a toquer a sa porte et lui enculer sa race DIRECT, sans sommation ! c'est ma meilleure chance je pense !
Si tu ne le fais pas ta meuf va partir avec lui
+ je ne cautionne pas la violence modo je recommande juste une discussion
Le 14 avril 2022 à 17:41:59 :
Preuve du nofake avec screen de la conv
+ Peut être qu'il a juste voulu l'inviter à boire un café amicalement ( )
Flemme, tu mcrois tu mcrois pas, jm'en branle.
Je fais quoi ?!
Il suffit juste d'un peu entraînement
Tu lui dis calmement mais fermement d'arrêter ses conneries. Pas besoin d'en venir au mains.
Juste un rappel ferme est suffisant.
Le 14 avril 2022 à 17:43:01 :
Si tu ne le fais pas ta meuf va partir avec lui+ je ne cautionne pas la violence modo je recommande juste une discussion
avec ce genre de singe la discussion est impossible.
il va juste se foutre de ma gueule si jlui demande comme un gros cuck d'arreter.
Le 14 avril 2022 à 17:43:33 :
Le 14 avril 2022 à 17:41:59 :
Preuve du nofake avec screen de la conv
+ Peut être qu'il a juste voulu l'inviter à boire un café amicalement ( )Flemme, tu mcrois tu mcrois pas, jm'en branle.
Je fais quoi ?!
Tu prends ton courage a 2 mains et tu fais un topic sur le forum pour demander de l'aide à des puceaux jamais sortis de chez eux parce que t'as peur de te faire ridiculiser par le voisin de ta copine
Le 14 avril 2022 à 17:42:58 :
A savoir que je fais 1m75, 78kg, pas de sport.Mais beaucoup de determination, très sanguin, et n'abandonne jamais ! il pourrait me déboiter le bras que je continuerais toujours a me battre !
J'hésite a toquer a sa porte et lui enculer sa race DIRECT, sans sommation ! c'est ma meilleure chance je pense !
dit le très clairement que si tu le revois au contact de ta meuf il passera un très mauvais quart-d'heure dont il s'en souviendra.
Données du topic
- Auteur
- Benmeatboy
- Date de création
- 14 avril 2022 à 17:41:07
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 18:03:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC