Topic de BolchoVengeur :

Que Marine passe !

  • 1
Elle fera la preuve de son incapacité totale à satisfaire les classes populaires.
Elle ne sera plus l’épouvantail ressorti à chaque élection.
Elle ne pourra sans doute pas faire grand chose sans majorité législative.
Et imagine qu’elle fasse un excellent mandat? :)

Le 11 avril 2022 à 12:44:25 :
Et imagine qu’elle fasse un excellent mandat? :)

C’est tout le mal que je lui souhaite. Mais sans majorité, qu’elle n’aura jamais, ça risque d’être compliqué. Après fera t’elle une Mitterand, ou la cohabitation lui aura permis de se dédouaner de ses manquement, peut être est ce possible.

J’aurais tendance à dire que c’est assez difficile qu’elle fasse pire que Macron dans tous les cas

C’est tout le mal que je lui souhaite. Mais sans majorité, qu’elle n’aura jamais, ça risque d’être compliqué. Après fera t’elle une Mitterand, ou la cohabitation lui aura permis de se dédouaner de ses manquement, peut être est ce possible.

Elle peut très bien institué la proportionnelle à l’AN et côté sécurité/immigration les lois (que personne ne fait appliquer) existent déjà.

J’aurais tendance à dire que c’est assez difficile qu’elle fasse pire que Macron dans tous les cas

Ce n’est qu’une question de volonté politique, n’importe qui pourrait faire mieux que lui car il se fiche des intérêts du pays et de sa souveraineté.

  • 1

Données du topic

Auteur
BolchoVengeur
Date de création
11 avril 2022 à 12:43:31
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 352