ALERTE : Les ANTIFAS se font déloger de SCIENCE PO, le blocus se fait DETRUIRE
Le 14 avril 2022 à 18:23:14 :
Le 14 avril 2022 à 18:21:24 :
Le 14 avril 2022 à 18:20:38 :
Le 14 avril 2022 à 18:16:54 :
Le 14 avril 2022 à 18:16:06 :
Le 14 avril 2022 à 18:12:09 :
Le 14 avril 2022 à 18:09:27 :
Le 14 avril 2022 à 18:08:08 :
Les nazillons au service de macronce qui est bien c'est que sur le fofo depuis ce matin les fachos sont en mode "on suce les musulmans et les insoumis"
là ça rappelle bien à tout le monde qu'il faut faire barrage. Mais continuez à sucer hein, c'est bonBon qui vient sucer mon gros chibre de gauchiste?
Je vous promet pas de voter Le Pen en échange, mais vous pouvez quand même essayerToute la gauche s'est mis à genou cul tendu vers Macron sans aucune négociation ,vous avez pas de quoi l'ouvrir franchement
Bah normal vu que Macron est plus à gauche que Marine Le Pen
Tu voulais qu'on vote pour qui? Pour Marine Le Pen? avec son programme raciste, anti écologie, totalement libérale et anti social?Donc tu votes pour un mec qui envoie la police faire de la répression ,promet une vie d'esclave à la partie la plus pauvre de la société et vend la France petit à petit à l'impérialisme Américain ,et vous vous prétendez de gauche ?
Nan parce que dans les faits ,vous fantasmez une Marine Lepen ultra violente et répressive alors qu'on a eu le droit à cinq ans de destruction de nos libertés par Macron et sa bande de fanatiqueBah oui toujours beaucoup mieux que Marine Le Pen
Marine Le Pen a soutenu les généraux qui proposaient de tuer des milliers de civils
Vas dire ça aux vrais GJ qui EUX se sont fait mutiler par des LBD
Et oui c'est ce que je fais.
Je leur rappelle ça:
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955
Fillon a passé une loi qui permet de tirer à balles réelles sur les manifestants. Les généraux séditieux ont dit qu'ils étaient prêt à utiliser cette loi pour tuer des milliers de civils français, et Marine Le Pen les a soutenu
Désolé, mais je préfère affronter les flashball de Macron que les Ultima Ratoi de Le Pen
Le 14 avril 2022 à 18:22:46 :
Le 14 avril 2022 à 18:21:43 :
Le 14 avril 2022 à 18:18:36 :
Le 14 avril 2022 à 18:17:42 :
Les nazillons au service de macronce qui est bien c'est que sur le fofo depuis ce matin les fachos sont en mode "on suce les musulmans et les insoumis"
là ça rappelle bien à tout le monde qu'il faut faire barrage. Mais continuez à sucer hein, c'est bonBon qui vient sucer mon gros chibre de gauchiste?
Je vous promet pas de voter Le Pen en échange, mais vous pouvez quand même essayerPersonne te suce le branlix, si tu veux être esclave jusqu'à 65 ans c'est ton délire
J'ai fait mon calcul mais avec Le Pen j'aurais aussi la retraite à 65 ans car j'ai fait des études et connu 2-3 années de galères
L'encadrement des prix il a dit alors que le gouv laisse filer l'inflation comme jamais
T'es un bon pigeon toi
Avaler goulument les promesses de Macron
Remarque moi que Macron passe ça me va, vive l'accélération
"18 maigres centimes alors que la majorité du prix c'est des taxes oh oui Macron baise moi oh oui "
"Baisse moi mes APL MACRON OH OUI PUTAIN C'EST BON "
"Oh oui l'augmentation du prix de la bouffe oh oui bordel "
Si vous aimez vous faire enculer très bien mais venez pas partager votre paraphilie sur Internet bordel
Le 14 avril 2022 à 18:25:58 :
Je suis le seul qui c'est pas ce que sa veut dire antifas?
Antifa = phasme de la gauche bourgeoise qui attaque en bande et fait du vandalisme. Point faible- peu mourir en prenant une patate de moustique.
Le 14 avril 2022 à 18:26:28 :
Le 14 avril 2022 à 18:23:14 :
Le 14 avril 2022 à 18:21:24 :
Le 14 avril 2022 à 18:20:38 :
Le 14 avril 2022 à 18:16:54 :
Le 14 avril 2022 à 18:16:06 :
Je vous promet pas de voter Le Pen en échange, mais vous pouvez quand même essayerToute la gauche s'est mis à genou cul tendu vers Macron sans aucune négociation ,vous avez pas de quoi l'ouvrir franchement
Bah normal vu que Macron est plus à gauche que Marine Le Pen
Tu voulais qu'on vote pour qui? Pour Marine Le Pen? avec son programme raciste, anti écologie, totalement libérale et anti social?Donc tu votes pour un mec qui envoie la police faire de la répression ,promet une vie d'esclave à la partie la plus pauvre de la société et vend la France petit à petit à l'impérialisme Américain ,et vous vous prétendez de gauche ?
Nan parce que dans les faits ,vous fantasmez une Marine Lepen ultra violente et répressive alors qu'on a eu le droit à cinq ans de destruction de nos libertés par Macron et sa bande de fanatiqueBah oui toujours beaucoup mieux que Marine Le Pen
Marine Le Pen a soutenu les généraux qui proposaient de tuer des milliers de civils
Vas dire ça aux vrais GJ qui EUX se sont fait mutiler par des LBD
Et oui c'est ce que je fais.
Je leur rappelle ça:
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955Fillon a passé une loi qui permet de tirer à balles réelles sur les manifestants. Les généraux séditieux ont dit qu'ils étaient prêt à utiliser cette loi pour tuer des milliers de civils français, et Marine Le Pen les a soutenu
Désolé, mais je préfère affronter les flashball de Macron que les Ultima Ratoi de Le Pen
T'affronte rien du tout frérot, tu sors pas de ta chambre
Ton "combat" se résume à JVC
Le 14 avril 2022 à 18:23:38 :
Le 14 avril 2022 à 18:22:50 :
Ce n'est que lorsque les gauchistes et les fachos se battent capital bat son plein.Les fachos sont au service du Capital.
Tu as vu le programme de Marine Le Pen? Macron c'est Che Guevara en comparaison
J'ai lu les deux programmes.
MLP propose le RIC + Indépendance et souveraineté de la France vis à vis des institutions européennes (indépendance ne signifie pas sortie). Macron propose d'ensevelir la démocratie pour mettre le pays en état de vassalisation des USA.
Alors oui MLP reste un clan de bourgeois mais qui marche davantage dans l'intérêt de la population qui n'est pas inclue dans ce cercle dynamique mondialiste. Et l'électorat de MLP est majoritairement populiste et prolo. Bref.
Le 14 avril 2022 à 18:26:36 :
Le 14 avril 2022 à 18:22:46 :
Le 14 avril 2022 à 18:21:43 :
Je vous promet pas de voter Le Pen en échange, mais vous pouvez quand même essayerPersonne te suce le branlix, si tu veux être esclave jusqu'à 65 ans c'est ton délire
J'ai fait mon calcul mais avec Le Pen j'aurais aussi la retraite à 65 ans car j'ai fait des études et connu 2-3 années de galères
L'encadrement des prix il a dit alors que le gouv laisse filer l'inflation comme jamais
T'es un bon pigeon toi
Avaler goulument les promesses de Macron
Remarque moi que Macron passe ça me va, vive l'accélération"18 maigres centimes alors que la majorité du prix c'est des taxes oh oui Macron baise moi oh oui "
"Baisse moi mes APL MACRON OH OUI PUTAIN C'EST BON "
"Oh oui l'augmentation du prix de la bouffe oh oui bordel "
Si vous aimez vous faire enculer très bien mais venez pas partager votre paraphilie sur Internet bordel
On se dirige vers une hausse des prix généralisée de 400%
C'est pas une baisse de la TVA de 10% qui va suffir
Il faut encadrer les prix, c'est ce que propose Macron et Mélenchon
Programme de Marine Le Pen:Le 14 avril 2022 à 18:27:49 :
Ce n'est que lorsque les gauchistes et les fachos se battent capital bat son plein.Les fachos sont au service du Capital.
Tu as vu le programme de Marine Le Pen? Macron c'est Che Guevara en comparaisonJ'ai lu les deux programmes.
MLP propose le RIC + Indépendance et souveraineté de la France vis à vis des institutions européennes (indépendance ne signifie pas sortie). Macron propose d'ensevelir la démocratie pour mettre le pays en état de vassalisation des USA.
Alors oui MLP reste un clan de bourgeois mais qui marche davantage dans l'intérêt de la population qui n'est pas inclue dans ce cercle dynamique mondialiste. Et l'électorat de MLP est majoritairement populiste et prolo. Bref.
- Baisse des cotisations patronales en "espérant" qu'ils augmentent les salaires
- Suppression des impôts des gosses de riches de moins de 30 ans
- Baisse de la TVA de 10% pour compenser la hausse des prix de 200%
- Démantèlement de toutes les éoliennes
- Création d'une police chargée de mesurer la taille des cagoules
Programme de Macron:
Bordel ça me rappelle 2018 quand j'avais participé au Comité Anti-Blocage de Tolbiac avec nos casques de moto
Finir en Garde à vu
Le caméraman de je ne sais plus qu'elle chaine qui nous coller
Plus étudiant maintenant
Le 14 avril 2022 à 18:19:16 :
Le 14 avril 2022 à 18:16:42 :
Le 14 avril 2022 à 18:14:36 q0p a écrit :
Le 14 avril 2022 à 18:13:33 :
Oh oui bordelJe chiale de bonheur en voyant ça
Les vrai qui mettent fin a la connivence universitaire-gauchiste
rassure toi:
https://www.leparisien.fr/paris-75/presidentielle-sciences-po-paris-bloque-par-des-etudiants-opposes-a-marine-le-pen-14-04-2022-HDQPPFJFVRDUNJER2ROI4EMQ4I.php
https://www.leparisien.fr/paris-75/presidentielle-sciences-po-paris-bloque-par-des-etudiants-opposes-a-marine-le-pen-14-04-2022-HDQPPFJFVRDUNJER2ROI4EMQ4I.php
https://www.leparisien.fr/paris-75/presidentielle-sciences-po-paris-bloque-par-des-etudiants-opposes-a-marine-le-pen-14-04-2022-HDQPPFJFVRDUNJER2ROI4EMQ4I.phphttps://www.leparisien.fr/paris-75/presidentielle-sciences-po-paris-bloque-par-des-etudiants-opposes-a-marine-le-pen-14-04-2022-HDQPPFJFVRDUNJER2ROI4EMQ4I.php
Et qui va payer l'encadrement des prix ?
5 ans d'enfilage et ils ne comprennent toujours pas.
Edit : my bad tu es le desco qui ne sait pas écrire k.-o.
Le 14 avril 2022 à 18:29:13 :
Programme de Marine Le Pen:Le 14 avril 2022 à 18:27:49 :
Tu as vu le programme de Marine Le Pen? Macron c'est Che Guevara en comparaisonJ'ai lu les deux programmes.
- Baisse des cotisations patronales en "espérant" qu'ils augmentent les salaires
- Suppression des impôts des gosses de riches de moins de 30 ans
- Baisse de la TVA de 10% pour compenser la hausse des prix de 200%
- Démantèlement de toutes les éoliennes
- Création d'une police chargée de mesurer la taille des cagoules
Programme de Macron:
Données du topic
- Auteur
- Bardellaonfire
- Date de création
- 14 avril 2022 à 17:37:30
- Nb. messages archivés
- 380