Topic de 1645183708 :

Qu'est-ce que vous faites pour vous distraire les kheys ?

Supprimé
  • 1

Quand j'étais gosse j'étais à fond sur dofus, quand j'étais ado j'étais à fond sur wow, ensuite j'ai eu une période lol mais là j'suis à court d'idée pour passer le temps.

J'ai l'impression que c'est devenu une corvée de jouer à wow, ça ne m'amuse plus, les gens ne se parlent plus, y'a plus de MMO, y'a plus de commu FR.

Vous faites quoi pour vous distraire vous ? Jouer ? Parler avec des gens ? J'en ai marre de juste regarder l'horloge à attendre l'heure où je pourrai me coucher puis travailler. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Turtle wow si t'aimes bien vanilla et que t'as envie de redécouvrir le jeu avec des gros ajouts qui passent niquel

En général c'est sport + vie sociale

Mais là c'est révision + forum

Le 15 avril 2022 à 00:11:21 FueqifuZQH a écrit :
Turtle wow si t'aimes bien vanilla et que t'as envie de redécouvrir le jeu avec des gros ajouts qui passent niquel

Franchement j'ai tout tenté, BC classique, retail, des serveurs privés un peu custom/retail mais la commu est juste plus la même. Avant tu prenais ton temps et tu rigolais avec les gens, aujourd'hui tu vas juste le plus vite possible pour clear ton donjon/ton BG/Raid, je retrouve plus ce que je cherchais en jouant.

Sans doute aussi à voir avec la commu FR qui est limite morte

Le 15 avril 2022 à 00:14:25 :

Le 15 avril 2022 à 00:11:21 FueqifuZQH a écrit :
Turtle wow si t'aimes bien vanilla et que t'as envie de redécouvrir le jeu avec des gros ajouts qui passent niquel

Franchement j'ai tout tenté, BC classique, retail, des serveurs privés un peu custom/retail mais la commu est juste plus la même. Avant tu prenais ton temps et tu rigolais avec les gens, aujourd'hui tu vas juste le plus vite possible pour clear ton donjon/ton BG/Raid, je retrouve plus ce que je cherchais en jouant.

Sans doute aussi à voir avec la commu FR qui est limite morte

Justement turtle wow y a encore l'aspect commu à fond, t'atterris dans une guilde pour débutants (tu peux la quitter), y a un mode hardcore, tu meurs c'est finito, un mode tortue (0,5% xp) un warmode qui donne +30 xp mais pas possible de le désactiver
Et la commu est vachement rp et accueillante, les hardcore ont leur propre guilde c'est une communauté dans le jeu, tu peux pas grouper/échanger etc avec eux mais eux peuvent entre eux. Et au niveau 60 t'es "immortel" et t'as le titre qui va avec

  • 1

Données du topic

Auteur
1645183708
Date de création
15 avril 2022 à 00:10:21
Date de suppression
15 avril 2022 à 00:29:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 342