Pourquoi MARINE LEPEN = EXTREME DROITE ? Expliquez moi svp
Pourquoi on la qualifie d'extrême droite ?
Vous avez lu son programme ? C'est même plus un programme de gauche que de droite limite
Macron sur ces 5 dernières années a été bien plus extrême que ce que propose MLP
Mensonges, censure, pass sanitaire/vaccinal, stigmatisation d'une partie de la population, corruption, LBD sur les manifestants ect ...
En quoi MLP est d'extrême droite svp ?
Vouloir renvoyer les fichés S pour terrorisme et délinquants/criminels étrangers dans leur pays d'origine et trouver que c'est juste du bon sens = extrême droite ?
Le 17 avril 2022 à 12:08:05 :
Parce que les gens sont des golems et que LePen = nazi voilà
Ces gens qui manifestent leur mécontentement ont ils lu le programme de MLP ?
https://www.tiktok.com/@brutofficiel/video/7087334356569623814?_t=8RY5EWncLWI&_r=1
Le 17 avril 2022 à 12:09:49 rifle4552 a écrit :
Ca te paraît si inconcevable qu'elle dise n'importe quoi pour se faire élire? J'veux dire même Macron n'est pas arrivé en mode "je vais crever les yeux des gilets jaunes" hein
Sauf que Macron maintenant on sait à quoi s'en tenir et ce qui nous attend.
Je vois pas comment après ces 5 années on peut encore voter Macron, c'est juste incroyable
Macron a mis plusieurs fois le 49.3
Marine propose des référendum
Par démocratie, je vote Marine
Le 17 avril 2022 à 12:14:05 :
Pourquoi renvoyer les criminels dans leur pays d'origine ? Vous préférez les libérer plutôt que de les enfermer dans des prisons ?
En France ils restent 3 mois en prison
Le 17 avril 2022 à 12:14:05 Dadidou-GouT7 a écrit :
Pourquoi renvoyer les criminels dans leur pays d'origine ? Vous préférez les libérer plutôt que de les enfermer dans des prisons ?
Ca nous coûte très cher et ça bloque des places dans les prisons.
Le 17 avril 2022 à 12:15:42 :
Pourquoi les mecs extrême-droite votent Le Pen à ton avis ?
Pour les référendum
Données du topic
- Auteur
- JillMaudRoyer
- Date de création
- 17 avril 2022 à 12:05:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54