Topic de AntonKarlov :

HADOPI m'enculifie bien profond, encore une fois

Supprimé

Je suis dans la merde, je risque d'être ruiné :-(

J'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.

Par la suite, j'ai téléchargé avec un VPN, mais parfois ça saute :-(

Il se trouve que je viens de recevoir une lettre d'Arcom, pour "mise à disposition" d'une oeuvre huit jours après mon rdv chez le proc. Sauf que je l'avais téléchargée deux mois avant.

Bref, récidive :mort:

J'ai peur les kheys :-( D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi :-(

Dans la lettre en question, ils envisagent des poursuites, j'ai 15 jours pour présenter mes "observations", j'hésite à les appeler et à négocier un prix pour qu'ils me laissent tranquille :(
Ca existe encore ce truc ? \:hap:/
Lauteur ce bot du gouvernement

Le 14 avril 2022 à 14:53:38 :
Lauteur ce bot du gouvernement

Pour le coup c'est nofake :-(

J'ai ignoré pendant 8 ans les avertissements, j'ai écopé de 400 balles chez le proc, ce qui est très raisonnable, mais j'ai continué après à télécharger sous VPN. Sauf que si ces enculés m'ont repéré, je peux recevoir une convocation par semaine chez le proc :-( 1 500 + 1 500 + 1 500, j'ai peur de me faire ruiner :-(

franchement faut faire exprès pour se faire chopper par hadopi
donc mérité
Pourquoi tu continue le torrent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 avril 2022 à 14:53:04 :
Ca existe encore ce truc ? \:hap:/

Non, maintenant c'est Arcom, ils ont fusionné avec le CSA. Ca se trouve ça va être pire :mort:

L'auteur qui fait partie des 30 personnes qui ont eu une amende à cause du piratage en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 avril 2022 à 14:52:43 :
quel FAI?

Orange ou SFR sans doute.

ça existe encore hadopi ?

Le 14 avril 2022 à 14:51:39 :

J'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.

Il se trouve que je viens de recevoir une lettre d'Arcom, pour "mise à disposition" d'une oeuvre huit jours après mon rdv chez le proc. Sauf que je l'avais téléchargée deux mois avant.

J'ai peur les kheys :-( D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi :-(

Il n'y a PAS récidive.
La date du jugement est postérieur à la date de ton second téléchargement. Donc au moment où tu as téléchargé, tu n'avais pas encore eu affaire à la justice.
Un simple avocat qui sort ça et t'es clean. Affaire sans suite.

Y a un moment... tu vas devant le Proc, tu paye 400 balles à quel moment tu comprend qu'il faut arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 avril 2022 à 16:12:37 :

Le 14 avril 2022 à 14:51:39 :

Il n'y a PAS récidive.
La date du jugement est postérieur à la date de ton second téléchargement. Donc au moment où tu as téléchargé, tu n'avais pas encore eu affaire à la justice.
Un simple avocat qui sort ça et t'es clean. Affaire sans suite.

Non, parce que quelqu'un s'est servi sur mon Torrent APRES le proc, donc il y a récidive de négligenre :-(

Et ils peuvent me faire le coup indéfiniment : qui sait si mon VPN n'a pas sauté pendant des téléchargements ? :mort:

Perso, je vais télécharger à partir de cybercafés maintenant :(

Données du topic

Auteur
AntonKarlov
Date de création
14 avril 2022 à 14:51:39
Date de suppression
14 avril 2022 à 16:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27