HADOPI m'enculifie bien profond, encore une fois
SuppriméJe suis dans la merde, je risque d'être ruiné
J'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.
Par la suite, j'ai téléchargé avec un VPN, mais parfois ça saute
Il se trouve que je viens de recevoir une lettre d'Arcom, pour "mise à disposition" d'une oeuvre huit jours après mon rdv chez le proc. Sauf que je l'avais téléchargée deux mois avant.
Bref, récidive
J'ai peur les kheys D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi
Le 14 avril 2022 à 14:53:38 :
Lauteur ce bot du gouvernement
Pour le coup c'est nofake
J'ai ignoré pendant 8 ans les avertissements, j'ai écopé de 400 balles chez le proc, ce qui est très raisonnable, mais j'ai continué après à télécharger sous VPN. Sauf que si ces enculés m'ont repéré, je peux recevoir une convocation par semaine chez le proc 1 500 + 1 500 + 1 500, j'ai peur de me faire ruiner
donc mérité
Le 14 avril 2022 à 14:53:04 :
Ca existe encore ce truc ? \/
Non, maintenant c'est Arcom, ils ont fusionné avec le CSA. Ca se trouve ça va être pire
Le 14 avril 2022 à 14:52:43 :
quel FAI?
Orange ou SFR sans doute.
Le 14 avril 2022 à 14:51:39 :
Je suis dans la merde, je risque d'être ruinéJ'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.
Il se trouve que je viens de recevoir une lettre d'Arcom, pour "mise à disposition" d'une oeuvre huit jours après mon rdv chez le proc. Sauf que je l'avais téléchargée deux mois avant.
Bref, récidive
J'ai peur les kheys D'autant plus que j'ai continué à télécharger sous VPN, mais le VPN a pu sauter de temps à autre et Arcom (ex-Hadopi) en a après moi
Il n'y a PAS récidive.
La date du jugement est postérieur à la date de ton second téléchargement. Donc au moment où tu as téléchargé, tu n'avais pas encore eu affaire à la justice.
Un simple avocat qui sort ça et t'es clean. Affaire sans suite.
Le 14 avril 2022 à 16:12:37 :
Le 14 avril 2022 à 14:51:39 :
Je suis dans la merde, je risque d'être ruinéJ'ai déjà eu toute la procédure Hadopi et c'est allé jusqu'au proc, j'ai été condamné à une amende de 400 euros.
Bref, récidive
Il n'y a PAS récidive.
La date du jugement est postérieur à la date de ton second téléchargement. Donc au moment où tu as téléchargé, tu n'avais pas encore eu affaire à la justice.
Un simple avocat qui sort ça et t'es clean. Affaire sans suite.
Non, parce que quelqu'un s'est servi sur mon Torrent APRES le proc, donc il y a récidive de négligenre
Et ils peuvent me faire le coup indéfiniment : qui sait si mon VPN n'a pas sauté pendant des téléchargements ?
Perso, je vais télécharger à partir de cybercafés maintenant
Données du topic
- Auteur
- AntonKarlov
- Date de création
- 14 avril 2022 à 14:51:39
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 16:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27