Topic de
Misomusax
:
Imagine t'es un adulte
La vie d'adulte c'est quoi a part être un esclave ?
Du blabla antique vs du blabla moderne
Au moins le gars s'amuse quand il joue contrairement au deuxième qui fait semblant de lire des livres sur la civilisation araméenne alors que c'est juste pour faire genre dans sa bibliothèque
j'espère que c'est du parquet dans ta bibliothèque
Le 15 avril 2022 à 09:06:17 :
Au moins le gars s'amuse quand il joue contrairement au deuxième qui fait semblant de lire des livres sur la civilisation araméenne alors que c'est juste pour faire genre dans sa bibliothèque
"tu pose devant les livres de ton papa mais en vrai t'en as pas lu un seul" . . .
Les mangas c'est pas ma came mais ça peut être intéressant je pense. Par contre pour avoir une bibliothèque remplie que de manga passé 15 ans y a un problème c'est sûr.
De toute façon c'est pas une bibliothèque à proprement parler mais une collection, la personne ne doit pas avoir ouvert un seul des mangas depuis des années, c'est là juste pour plus tard
Le 15 avril 2022 à 09:09:09 :
De toute façon c'est pas une bibliothèque à proprement parler mais une collection, la personne ne doit pas avoir ouvert un seul des mangas depuis des années, c'est là juste pour plus tard
Ah oui c'est toute de suite mieux du coup, c'est juste un fétichisme de la marchandise tout va bien
Après c'est bien de lire sur la philosophie mais est-ce que ça serait pas plus judicieux d'essayer d'appliquer les préceptes d'un livre plutôt que d'en lire des tonnes pour ne rien retenir
un des deux est chiant a mourrir et n’a aucun amis mais je vous laisse deviner lequel
Mdr la veille biblio full livre de poches éco+ tout ça pour trainer dans ta piaule à défaut d'avoir une vraie bibliothèque
Données du topic
- Auteur
- Misomusax
- Date de création
- 15 avril 2022 à 09:01:48
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71
En ligne sur JvArchive 282