Pâques, vos choix de chocolats ?
Le 14 avril 2022 à 18:33:14 petgazpromo a écrit :
Le 14 avril 2022 à 18:21:42 :
Le 14 avril 2022 à 18:20:16 petgazpromo a écrit :
Le 14 avril 2022 à 18:10:27 :
1 Kg chocolat blanc Zephyr, 1kg de chocolat lait Ghana 40%, 1 kg chocolat noir Equateur 76%"Pourquoi en 2022, les femmes aiment de plus en plus le chocolat venant d'Afrique ?"
Sachez que ce cultivateur de cacao, fait mouiller 99% des femelles occidentales.Cacaoted, not ready.
Ne vous méprenez pas, elles ont toutes déjà imaginé ces grandes mains sombres, veineuses, calleuses, parcourir leurs délicates courbes, tels Vasco de Gama découvrant les rivages exotiques des Indes.Puis, se laisser saisir le postérieur à pleines mains, et s'abandonner aux délices charnels du cultivateur de cacao, comme la gazelle de Springbok qui s'avoue vaincue face au lion, maître alpha de la savane.
Et on ne leur jettera pas la pierre, à l'aune du degré de chaditude exacerbé ainsi qu'à la virilité naturelle des fiers hommes Akan.
Le 14 avril 2022 à 18:36:03 :
Le 14 avril 2022 à 18:33:14 petgazpromo a écrit :
Le 14 avril 2022 à 18:21:42 :
Le 14 avril 2022 à 18:20:16 petgazpromo a écrit :
Le 14 avril 2022 à 18:10:27 :
1 Kg chocolat blanc Zephyr, 1kg de chocolat lait Ghana 40%, 1 kg chocolat noir Equateur 76%"Pourquoi en 2022, les femmes aiment de plus en plus le chocolat venant d'Afrique ?"
Sachez que ce cultivateur de cacao, fait mouiller 99% des femelles occidentales.Cacaoted, not ready.
Ne vous méprenez pas, elles ont toutes déjà imaginé ces grandes mains sombres, veineuses, calleuses, parcourir leurs délicates courbes, tels Vasco de Gama découvrant les rivages exotiques des Indes.Puis, se laisser saisir le postérieur à pleines mains, et s'abandonner aux délices charnels du cultivateur de cacao, comme la gazelle de Springbok qui s'avoue vaincue face au lion, maître alpha de la savane.
Et on ne leur jettera pas la pierre, à l'aune du degré de chaditude exacerbé ainsi qu'à la virilité naturelle des fiers hommes Akan.
Il faut assumer l'infériorité de production chocolatée des pays leucodermoïdes par rapport aux pays chocodermoïdes. La CHOCOpill est dure à avaler (elles le disent toutes dans notre dos).
Issu d'un manuel de psychologie féminine :
"[...]
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mes skis ont disparu et je suis en sous-vêtements sous un épais peignoir, allongée sur le ventre, la tête posée sur un coussin de soie, les yeux fermés, pénétrée de toutes parts : les effluves CACAOtées envahissent mes narines, la chaleur du spa s’insère dans tous les pores de ma peau, et chaque note jouée par Glenn Gould raisonne dans ma tête et se propage dans tout mon corps… qui se détend, se détend… une voix lointaine me parvient : « Mademoiselle ?… Votre
massage ? »
"
Sexe, mensonges, et banlieues chaudes, Marie Minelli
https://pdfhost.io/v/vTIenC7M_Sexe_mensonge_et_banlieues_chaudes_French_Edition
Données du topic
- Auteur
- petgazpromo
- Date de création
- 14 avril 2022 à 14:25:20
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC