Seine-et-Marne. Il manque d’écraser l’amant de sa femme sur le parking de Carré Sénart
- 1
Le 11 avril, sur les coups de 19 heures, un affrontement entre un homme et l’amant de sa compagne a failli tourner au drame à Carré Sénart. Le mari aurait tenté de rouler sur lui.
Il soupçonnait sa compagne de mener une double vie. Le 11 avril 2022, sur les coups de 19 heures, un drame a été évité de justesse sur le parking du Shopping parc de Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne), impliquant un couple composé d’un mari de 25 ans et de sa conjointe d’un an son aînée… et de l’amant de cette dernière.
Un traceur
Plus tôt dans l’après-midi, le jeune homme de 25 ans avait échangé avec sa partenaire sur le programme de la soirée. Cette dernière aurait expliqué qu’elle allait rentrer tard, prétextant une soirée chargée en masse de travail. Suspectant l’existence d’un amant depuis plusieurs jours, le compagnon de la jeune femme avait « installé un dispositif de géolocalisation dans le téléphone de sa conjointe pour pouvoir la tracer », dévoile une source proche de l’enquête.
Analysant les déplacements de son épouse, l’homme comprend qu’elle n’est pas à son travail. Il découvre qu’elle est au Carré Sénart à Lieusaint.
Celui-ci fait monter ses deux enfants de 5 et 24 mois à l’arrière de sa voiture et prend la direction du centre commercial. Arrivé sur place, il se met en quête du véhicule de sa compagne qu’il finit par dénicher sur le parking du Shopping parc.
Les images de vidéo surveillance, analysées après coup, montrent que l’homme a attendu près d’une heure sur le parking pour retrouver la trace de sa compagne.
Une source policière
Après une heure d’attente donc, l’individu aperçoit un véhicule dans lequel se trouve sa compagne, avec un autre homme au volant. Ni une ni deux, le mari démarre en trombe et vient percuter la Golf GTI toute neuve de son rival sur le côté gauche. L’homme ne s’est pas arrêté là. Après avoir tamponné la voiture, avec ses deux enfants en bas âge à l’arrière, le mari est sorti puis « a roué de coups de poing et de pied l’amant de sa femme », récapitule la source proche du dossier.
Il a reconnu « partiellement » les faits
Après ces échanges de coups, l’homme de 25 ans remonte dans sa BMW, met le contact et manque d’écraser sa conjointe et son amant. « Il a effectué une marche arrière et a failli renverser sa compagne, avant qu’il ne reparte en marche avant en direction de l’amant qui a esquivé la voiture in extremis en passant par-dessus le capot », note cette même source.
Blessées et choquées, les victimes contactent alors les policiers. La jeune femme indique alors que son compagnon a sans doute repris la direction du Val-de-Marne. C’est d’ailleurs là-bas que le jeune homme a été interpellé, à Villeneuve-le-Roi.
Transféré au commissariat de Moissy-Cramayel, il est passé en comparution immédiate ce mercredi 13 avril. Reconnaissant « partiellement les faits », comme le relate la source, l’homme a finalement été confondu par les images de la vidéo surveillance.
Défavorablement connu des services de police pour violences, il a été condamné à 15 jours d’emprisonnement délictuel avec sursis probatoire partiel.
Source?
Sinon oui certains vivent ça très mal de se faire cuck
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jeremie_idf
- Date de création
- 14 avril 2022 à 15:08:37
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8