Si j'avais des coins à vous recommander : La valette (pour les jean culture), Paceville, San Giljan, Sliema, Pembroke pour les yes life et Gozo (l'iîle qui se trouve en face de Malte pour la plongée sous marine, shill sur des plages de sable fin etc...)
Malte c'est hyper safe franchement, allez-y les yeux fermés Il m'est déjà arrivé + d'une fois d'oublier de fermer la porte de mon appart, partir pendant plusieurs heures, revenir et le retrouver tel qu'il était quelques heures auparavant... Vous me direz sans doute que c'est juste de la chance mais dans le cas de mon immeuble, il était équipé de plus d'une dizaine de caméras rien que dans le parking et dans le hall d'immeuble, ça dissuade...
Le jeune homme de 24 ans qui a passé plus de deux mois en détention à Malte au début de l’année 2019 pour avoir uriné dans la rue après une soirée arrosée puis s’être rebellé. Motifs de son inculpation : outrages à agents, fuite, violences et résistance à un représentant de la force publique
C comme Dubaï. Un ilot a merde pour t'exiler fiscalement sinon aucun interet vu qu'il y a de bien plus beau endroit. Suffit d'aller a Porquerolles pour avoir de plus belle plage et paysage