Bon pour dresser le tableau moi = mi-Célestin, la vingtaine, go muscu, je m'estime à 6.5 ou 7/10
Mon pote yes-life du même âge que moi = yes-life confirmé, baise constamment, ancien cadre, voitures de sport, 100k+ en banque, 8/10
Je précise que mon pote yes-life est sur le forum depuis plusieurs années mais n'a jamais fais de compte il s'est toujours contenté de lurk et désormais il n'y va plus trop, contrairement à moi qui continue de boucler et qui donc le renseigne sur les derniers délires pour qu'on puisse en rigoler lors de nos échanges
Il m'invite pour faire une soirée avec sa meuf (en dépit de son statut il se tape une magalax, jamais compris pourquoi, il dit qu'il en a marre des meufs trop "athlétiques" pour justifier son choix), sachant que moi je ne quitte quasiment jamais ma grotte putride d'alien de la société
Une fois à la soirée, finalement sa meuf invite une pote à elle car elle a pas trop le moral et elle veut lui changer les idées
Bordel c'était lunaire, je ne vais pas tout raconter dans le détail, mais à un moment sa meuf a eu le malheur de dire le mot "cash" je sais plus dans quel contexte, j'ai immédiatement hurlé "CASH DANS L'FROCARD " puis on s'est marré comme des baleines pendant que les deux 4/10 ne comprenaient strictement rien
Une autre fois, sa copine nous montre une photo avec des bouteilles vides dans la chambre d'une de ses connaissances (encore une fois, j'ai oublié le contexte) et là on explose de rire tous les deux, incompréhension du côté des nana une fois encore, puis je finis par hurler "LES BOUTEILLES DE PISSE " et on hurle de rire encore plus
C'était absolument mythique, des kheys on déjà vécu un truc aussi lunaire que ça ?