Topic de Danslesbois27 :

Marine Le Pen charge le voile, « un uniforme islamiste »

Supprimé
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marine-le-pen-charge-le-voile-un-uniforme-islamiste/ar-AAW7MUF?ocid=msedgntp&cvid=ee98b0c8af2f4b08b866e24024aed702
Mais quelle débile cette meuf :non:
Elle a pas compris que beaucoup d'electeurs de Mélenchon sont des musulmans et elle sort ça...
En faite, elle veut pas gagné?
Osef dans les faits c’est toléré
Il faut convaincre vos proches de voter Le Pen les mecs
Cette élection c'est la dernière chance, la France risque de crever
Macron détruit tout depuis 5 ans et il va accélérer s'il est réélu

J’entends aujourd’hui des gens qui, sur ce sujet, ont changé d’avis, par exemple Jean-Luc Mélenchon. J’ai retrouvé des propos dans “On n’est pas couché”, en 2010, où il disait que le voile est une pratique répugnante et obscène. Voyez, moi, je ne vais pas jusque-là, je trouvais que ce propos était quand même excessif », a-t-elle poursuivi.

Le 12 avril 2022 à 13:30:56 :
Il faut convaincre vos proches de voter Le Pen les mecs
Cette élection c'est la dernière chance, la France risque de crever
Macron détruit tout depuis 5 ans et il va accélérer s'il est réélu

Je voulais voter pour elle mais ce qu'il dit sur l'islam c'est mort

Titouan découvre que MLP est programmée pour perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 avril 2022 à 13:31:26 :
elle a raison

elle a raison de rien du tout

ràf je voterai pour elle en dépit du trucage électoral :)

Le 12 avril 2022 à 13:32:23 :
Titouan découvre que MLP est programmée pour perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon bah go 5 ans de Macron

son rôle est de perdre :)

elle va denouveau mener un débat minable face à macron

le RN est là pour contrôler l'opposition c'est tout :)

Le 12 avril 2022 à 13:28:10 :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marine-le-pen-charge-le-voile-un-uniforme-islamiste/ar-AAW7MUF?ocid=msedgntp&cvid=ee98b0c8af2f4b08b866e24024aed702
Mais quelle débile cette meuf :non:
Elle a pas compris que beaucoup d'electeurs de Mélenchon sont des musulmans et elle sort ça...
En faite, elle veut pas gagné?

Le vote musulman est communautaire. Ils ont voté à 70% pour Mélenchon qui n' a pas arrêté de faire des papouilles aux islamistes

Le 12 avril 2022 à 13:31:25 :
J’entends aujourd’hui des gens qui, sur ce sujet, ont changé d’avis, par exemple Jean-Luc Mélenchon. J’ai retrouvé des propos dans “On n’est pas couché”, en 2010, où il disait que le voile est une pratique répugnante et obscène. Voyez, moi, je ne vais pas jusque-là, je trouvais que ce propos était quand même excessif », a-t-elle poursuivi.

aya ca m'étonne meme pas

Combien de fois il faudra vous le dire que le RN n'a pas vocation à être élu mais à représenter l'opposition contrôlée. Chaque fois que le RN gagne en poids soit le daronne, soit Marine soit un de ses lieutenants lache une quenelle de nulle part pour s'auto-décrédibiliser.

Le 12 avril 2022 à 13:31:38 :

Le 12 avril 2022 à 13:30:56 :
Il faut convaincre vos proches de voter Le Pen les mecs
Cette élection c'est la dernière chance, la France risque de crever
Macron détruit tout depuis 5 ans et il va accélérer s'il est réélu

Je voulais voter pour elle mais ce qu'il dit sur l'islam c'est mort

Tu es musulman ?

oh non elle a dit du mal d'une religion qui appelle à tuer les non croyants c'est terrible !!
Demander aux électeurs de RN de réfléchir c'est pas possible c'est contre leur nature. Pour eux si li michants seigneurs siths, leurs foulards, leurs cheveux crépus et peau foncée, et la viande différentes qu'ils mangent qui ont rendu la fronce comme elle est et pas la simple non application des lois déjà présentes et l'incroyable manque de respect dont font preuve les enseignants et le nivellement de l'école par le bas.

Données du topic

Auteur
Danslesbois27
Date de création
12 avril 2022 à 13:28:10
Date de suppression
12 avril 2022 à 15:31:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 264