Redpill: La france est trop golemisée pour être sauvée
- 1
Voici ma conclusion
Je vous encourage a quitter le pays, pour ceux qui peuvent
Plus de patrie, plus de cohésion? Seule votre vie et celle de vos familles importe désormais
Au moins vous venez discuter
Je suis déjà parti Dans un pays full gauchos, les expatriés français votants massivement mélanchon, qui aiment que la France accueille la terre entière, mais vivre avec eux, non merci
Les droitardés vous ont lobotomisés avant tout le monde s'en foutais de ce qui se passait en politique
Putain avant les français se contentaient de regarder la télé et de parler de cul pour passer le temps et personne pensaient à se tirer maintenant hop il faut quitter le pays alors que le peuple français a toujours été des ultra gauchistes
Simplement je trouve que le bonheur (ou plutôt le malheur ?) de la population ne viendra pas d'un changement de gouvernement, c'est plus profond que ça hein comme par exemple la difficulté à se projeter, construire sa vie, acheter une baraque, misère sexuelle, etc. Enfin, vous voyez l'truc.
Le 11 avril 2022 à 06:48:03 :
Le 11 avril 2022 à 06:33:08 :
Le 11 avril 2022 à 06:29:29 TassalDOOM a écrit :
Je partage le constat"déchirant" cette signature
on va laisser macérer les bienpensants, la guerre civile a venir et les éoliennes du progrès
Suffira de revenir dans 20 ans, reconstruire sur les cendres Enfin faudra reprendre la parcelle aux successeur de poutine, xi jinping ou biden
- 1
Données du topic
- Auteur
- TchouTchouBTC
- Date de création
- 11 avril 2022 à 06:25:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20