Topic de Duranville :

Vous pensez que Marine Le Pen a retenu la leçon ?

au niveau du débat ?

j’espère pour elle que oui et qu’elle ne perdra pas trop de cachetons, l’avenir du RN en dépend quelque soit le résultat

Le 11 avril 2022 à 06:03:22 :

le souci c'est que c'est déjà mort

l'électorat de Mélenchon c'est des gauchistes qui ne voteront pas pour Le pen, suffit de compter, Macron a déjà gagné

La France est foutue

Je pense qu’il va y avoir quand même un part de l’électorat de Melenchon qui va voter Le Pen.
Rien que tout à l’heure un pote Melenchonniste m’a dit qu’il voterai clairement pour Le Pen. Ça existe, après faut évaluer la part …

j'y crois plus......je suis consterné.

Pareil j’ai les fesses qui font bravo mais j’y crois encore un peu

Le 11 avril 2022 à 06:03:22 :

le souci c'est que c'est déjà mort

l'électorat de Mélenchon c'est des gauchistes qui ne voteront pas pour Le pen, suffit de compter, Macron a déjà gagné

La France est foutue

Je pense qu’il va y avoir quand même un part de l’électorat de Melenchon qui va voter Le Pen.
Rien que tout à l’heure un pote Melenchonniste m’a dit qu’il voterai clairement pour Le Pen. Ça existe, après faut évaluer la part …

j'y crois plus......je suis consterné.

Du même avis, je ne supportai réellement personne. Surtout anti-Macron. Soyons honnêtes, on est juste a la moitié du calvaire Macronie :(

Quelle remontada quand même, personne aurait mis une pièce sur elle il y a 4 ans

Le 11 avril 2022 à 06:03:49 :

Le 11 avril 2022 à 06:02:30 :
macron va joué sur la peur

- poutine
- partie de nazi
- le pen va faire une guerre civile
- racisme
etc

this si macron sort ces arguments personne de la france insoumise votera le pen

Beaucoup ne sont pas des lumières, et son endoctrinés par leur gourou, mais je pense qu'une partie n'est pas non plus stupide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Même si c'est seulement une petite partie, pas assez suffisante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Là elle a toutes les cartes dans ses mains pour faire beaucoup mieux, si elle y arrive pas c'est qu'elle s'auto-sabote exprès

Le 11 avril 2022 à 06:04:55 :
Quelle remontada quand même, personne aurait mis une pièce sur elle il y a 4 ans

Sa campagne a été très bonne et y’a l’effet Zemmour. Maintenant elle passe pour un ange.

Le 11 avril 2022 à 05:50:12 :
Marine n'a pas envie de gouverner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci, elle est bien dans la position d'opposition contrôlée et va encore se saborder exprès pour que Macron ait un boulevard. Sélection naturelle, il fallait voter Z

S'il veut Mac' se présente même pas au débat qu'il a gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Macron va prendre son air de comédien et va caricaturer le pen sur le racisme/poutine

les gauchos vont se dire "elle est trop dangereuse"

Le 11 avril 2022 à 06:02:44 :
Tellement ça... Arrêtez d'espérer... Macron est reparti pour 5 ans. C'est indéniable...

Il n'y aura pas de transition de cette fois. Dés le 24 au soir on aura droit à ses petites phrases moralisatrices...

Le 11 avril 2022 à 06:06:26 :
Macron va prendre son air de comédien et va caricaturer le pen sur le racisme/poutine

les gauchos vont se dire "elle est trop dangereuse"

Après les gens ont déjà leur opinion hein, c’est pas parce que macron dit qu’elle aime pas lés migrants et que c’est pas gentil que les gens vont se réveiller en disait « MAIS C’EST POURTANT VRAI !!! »

Le 11 avril 2022 à 06:07:03 :

Le 11 avril 2022 à 06:02:44 :
Tellement ça... Arrêtez d'espérer... Macron est reparti pour 5 ans. C'est indéniable...

Il n'y aura pas de transition de cette fois. Dés le 24 au soir on aura droit à ses petites phrases moralisatrices...

Clairement, plus la légitimité d'un second mandat, les gens sont pas prêts avec ce qu'il nous attend

Le 11 avril 2022 à 06:02:12 :

Le 11 avril 2022 à 06:01:06 :
le souci c'est que c'est déjà mort

l'électorat de Mélenchon c'est des gauchistes qui ne voteront pas pour Le pen, suffit de compter, Macron a déjà gagné

La France est foutue

Je pense qu’il va y avoir quand même une part de l’électorat de Melenchon qui va voter Le Pen.
Rien que tout à l’heure un pote Melenchonniste m’a dit qu’il voterai clairement pour Le Pen. Ça existe, après faut évaluer la part …

oui ptdr les mélenchonniste on tenter de se trouver une crédibilité en amalgamant macron a la droite pendant les gilets jaunes puis a l'extrêmes droite depuis la crise

donc ptdr ils lont rendu plus a droite que marine

Il faudrait que les abstentionnistes se bougent le fiak
Après bon je pense qu’on va encore spéculer comme des connards pendant 2 semaines à coup de 300 topics par jour et au final on va se manger Macron donc bon :hap:
La boucle du Z sur le forome m’aura servi de leçon

LR a explosé (moins de 5%, ciotti et bellamy veulent se barrer chez l'extreme droite et Pecresse/Bertand chez Macron)

RN si le Pen perd c'est finis car c'est probablement la derniere fois pour Marine.

Bref il y aura que 1 seul parti a droite en 2027 celui de Zemmour

Le 11 avril 2022 à 05:45:38 :
Elle est foutue, elle n'est jamais sortie indemne de ce débat, elle s'en sortira pas

Pourtant elle est la ducon, la plèbe se laisse si facilement bercer d'illusions.

Elle a clairement plus de chances qu'en 2017 après le quinquennat de MacCon et s'est adouci sur certains sujets critiques, le barrage à la haine (ou au vaccin :rire:) sera peut-être pas ou on le pense.

Macron pourrait se faire un gta en temps réel dans les rues de Paris, qu'il serait réélu

Le 11 avril 2022 à 06:11:44 :
LR a explosé (moins de 5%, ciotti et bellamy veulent se barrer chez l'extreme droite et Pecresse/Bertand chez Macron)

RN si le Pen perd c'est finis car c'est probablement la derniere fois pour Marine.

Bref il y aura que 1 seul parti a droite en 2027 celui de Zemmour

meme dupont aignan prend sa retraite

Reconquête sera seul au monde a droite

Données du topic

Auteur
Duranville
Date de création
11 avril 2022 à 05:42:42
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 304