Topic de Tapis_volant40 :

A quoi sert le GRAND REMPLACEMENT pour le NWO ?

Supprimé
Je veux dire quel est concrètement l'avantage du NWO à remplacer la civilisation européenne par la civilisation africaine ? :question:
Meilleur contrôle sur eux
Plus dociles
Consomment plus
Moins dangereux
Détruire l'occident, car quand Edom tombera ... Vous connaissez la suite :)

Le 18 avril 2022 à 13:50:34 :
Plus dociles
Consomment plus
Moins dangereux

Euh si tu va dans le 93 ou dans les quartiers chaud de Marseille je crois que c'est plutôt le contraire :(

Affaiblir la cohesion du peuple et donc affaiblir les révolutions

La preuve macron va être reellu grâce à ça

Le 18 avril 2022 à 13:51:39 :

Le 18 avril 2022 à 13:50:34 :
Plus dociles
Consomment plus
Moins dangereux

Euh si tu va dans le 93 ou dans les quartiers chaud de Marseille je crois que c'est plutôt le contraire :(

Tu serais surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 avril 2022 à 13:52:08 :
Affaiblir la cohesion du peuple et donc affaiblir les révolutions

La preuve macron va être reellu grâce à ça

Je comprends, diviser le peuple et le laisser s'entretuer l'empêche de s'unir pour se rebeller contre les élites.

Je comprends maintenant pourquoi les agressions par des chances sur les français blancs restent impunies.

Et je comprends donc pourquoi le NWO avait tout intérêt à maintenir Macron au pouvoir et empêcher Zemmour d'être élu.

Détruire la culture, la tradition et la nation.

Et ils y arrivent

Individualisme, fin des nations.

Voir la Chine qui est l'ennemie numéro un, peuple uni et pas de possibilité de mettre un pion à eux au pouvoir. Le capital est bien emmerdés et cherche désespérément des excuses pour les exclures et les condamnées :rire:

En clair, le capital cherche a détruire toutes entités capable de lui nuire et de faire contre pouvoir. Ce qui est simplement logique

le GR sera pas a 100 % donc plusieurs peuples sur le meme territoire= mieux pour eux,
et meme s ils sont 100% ils sont soumis aux théologiens muzz, donc trs moutonniers et soumis

sans parler d une multitude d autres avantages

Rien que de poser la question démontre que tu n'as jamais réfléchi sérieusement à la question.

Je te donne un indice.

Lors de la crise des subprimes de 2008, sais-tu quel est le seul pays au monde qui a foutu des banquiers en taule ?

l'Islande.

Et tu sais quelle est la particularité de ce petit pays de 240000 habitants ?

Une cohésion ethnico-raciale parfaite. Pas de chances, pas de divisions ethniques, pas de luttes horizontales.

C'est plus clair maintenant ?

:)

C'est la réaction identitaire qui est voulue, pas le "GR" (les golems n'ont aps compris)

Le 18 avril 2022 à 14:03:16 Patrck48Bateman a écrit :
Rien que de poser la question démontre que tu n'as jamais réfléchi sérieusement à la question.

Je te donne un indice.

Lors de la crise des subprimes de 2008, sais-tu quel est le seul pays au monde qui a foutu des banquiers en taule ?

l'Islande.

Et tu sais quelle est la particularité de ce petit pays de 240000 habitants ?

Une cohésion ethnico-raciale parfaite. Pas de chances, pas de divisions ethniques, pas de luttes horizontales.

C'est plus clair maintenant ?

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593462550-d4i0kv2p1wy41.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645140716-1510363189-removebg-preview.png

Le 18 avril 2022 à 13:51:39 :

Le 18 avril 2022 à 13:50:34 :
Plus dociles
Consomment plus
Moins dangereux

Euh si tu va dans le 93 ou dans les quartiers chaud de Marseille je crois que c'est plutôt le contraire :(

parce qu on les laisse faire , on les laisse se multiplier et créer des poches islamisées
mais jamais ils vont se rebeller contre l'état ou autre, tant qu on les laisse afire leur bizz tranquil.
puis en cas de problemes on tire a balles réelles et c'est finito pour les cassos

Le 18 avril 2022 à 14:03:47 :

Le 18 avril 2022 à 14:03:16 Patrck48Bateman a écrit :
Rien que de poser la question démontre que tu n'as jamais réfléchi sérieusement à la question.

Je te donne un indice.

Lors de la crise des subprimes de 2008, sais-tu quel est le seul pays au monde qui a foutu des banquiers en taule ?

l'Islande.

Et tu sais quelle est la particularité de ce petit pays de 240000 habitants ?

Une cohésion ethnico-raciale parfaite. Pas de chances, pas de divisions ethniques, pas de luttes horizontales.

C'est plus clair maintenant ?

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593462550-d4i0kv2p1wy41.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645140716-1510363189-removebg-preview.png

Voila :):):)

Bah un meilleur controle en brisant la cohesion et un nivellement par le bas bien plus naturel enfin ouvre tes yeux et réfléchi 5 minutes

écoutez les jeunes parler

t'entends un "wallah frer" tu te retourne et c'est une ptite tete blonde qui parle

le GR est deja la

Données du topic

Auteur
Tapis_volant40
Date de création
18 avril 2022 à 13:49:53
Date de suppression
18 avril 2022 à 14:15:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 280