Il se PASSERAIT quoi si ON MONTRAIT à des JEUNES ENFANTS depuis leur NAISSANCE que des COUPLES GAYS
Supprimé- 1
Genre des nouveaux nés. Pendant toutes leurs enfance et adolescence on ne leurs fait voir que des couples homosexuels.
Dans les Disney, dans la rue, dans les séries, leurs parents etc.
Vous pensez que ils s'adapteraient à la norme et serait aussi homosexuel, ou alors leur instinct naturel reprendrait le dessus et ils assumeraient être hétéro ou le serai de façon cachée?
J'arrive vraiment pas a me décider.
Il y a 2 ans j'aurais dit que la nature reprendrait ses droits.
Mais plus le temps avance plus j'ai l'impression que l'humain moyen est influençable comme pas possible et que on se détache de ce que la nature a voulu de nous au profit de ce que la société attend de nous.
Je vote le 1
Le 14 avril 2022 à 23:49:33 :
Y'a une expérience sur le sujet d'un certain J*hn M*ney, je t'invite à te renseigner sur le sujet parce qu'il est interdit d'en parler sur le foromSpoiler
c'est la réponse 2
Elle est moisi son expérience.
Il biaise le test en posant des questions intimes à l'intéressé à l'âge de 6 ans
D'ailleurs l'expérience est impossible à mettre en place IRL. Je vous demande votre avis le plus objectif possible et l'hypothétique
Une pression sociale forte pousserait un bon nombre à avoir un comportement homo
Après ça dépend comment ce serait vu d'être hétéro, mais à mon avis y'aurait plein de monde qui essaierait même pas le sexe hétéro parce que ça les dégouterait
Le 15 avril 2022 à 06:54:00 :
Une pression sociale forte pousserait un bon nombre à avoir un comportement homoAprès ça dépend comment ce serait vu d'être hétéro, mais à mon avis y'aurait plein de monde qui essaierait même pas le sexe hétéro parce que ça les dégouterait
beaucoup deviendrait peut-être gay
mais la saine nature (fitra) ne disparaît pas
l'homosexualité reste une anomalie, les humains sont génétiquement programmés pour l'hétérosexualité à la base
Le 15 avril 2022 à 07:02:10 :
Je suis homo et j'ai une éducation viriliste et je suis pas dans les délire propagandiste lgbt hélicoptère apache. Dans la mesure ou tu donnes pas une éducation de tarlouze déconstruite au gosse pour moi ya zéro raison pour qu'il devienne homo.
Tu peux pas retirer de l'éducation la pression sociale, "la norme"
Si la norme c'est être homo le gamin aura toutes les raisons du monde pour l'être.
Bon faudrait faire l'expérience pour être sûr, avec suffisamment de cobayes et un groupe témoin. Mais ça me paraît pas très éthique c'est con
voir changerait de bord juste pour faire les rebelles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Saury
- Date de création
- 14 avril 2022 à 23:43:13
- Date de suppression
- 15 avril 2022 à 07:37:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés