Topic de LoveTheirDeath :

Votre monnaie du futur préféré ?

Supprimé
  • 1

crypto :
intraçable ( de plus en plus, avec les dapps privacy ), contrôlé par sa personne, libre, impossible à bloquer, intercepter, supply non contrôlé ( non infini, non imprimable ) par une entité/banque/parti

MNBC : argent digital contrôlé par l'état comme le E yuan chinois, blocage de crédit, salaire universel périssable, contrôle et savoir total sur combien vous possédez. ( on peut prélever à la source, réduire votre argent, voir faire disparaître votre argent )

il n'y aura que ces deux futurs alors choisissez bien.

XMR réel crypto intraçable.

Sinon je me dirige full privacy token avec la meme road map que Monero.

Le 14 avril 2022 à 11:08:22 :
XMR réel crypto intraçable.

Sinon je me dirige full privacy token avec la meme road map que Monero.

non il y a aussi SCRT. Bien mieux et bien plus performant, à long terme, je ne vois pas le monero, mais bien plus le SCRT / silk faire parti des apex privacy coins.

aussi on s'en fou de ton monero, y a tornado cash, et même luna va créer des dapps pour mixer ton wallet qui fait que tu seras intraçable.

donc osef des "privacy coins" car tous pourront l'être.

monero a 0 monopole sur la privacy, tristement, vous êtes delude les maxi monero.

Le Chibron. C'est une nouvelle crypto ca va percer. :rire:

Le 14 avril 2022 à 11:10:15 :
Le Chibron. C'est une nouvelle crypto ca va percer. :rire:

première à percer des culs j'imagine

Merci khey je vais reflechir :oui:

Le 14 avril 2022 à 11:15:53 :
Merci khey je vais reflechir :oui:

tu fais comme tu veux, mais j'ai jamais eu un bon sentiment avec monero.

4chan arrête pas de le shill, et mon ami un peu bas IQ et full monero.

ça me fait me méfier. Je peux avoir tort, ça restera peut être un bon projet encore un temps, mais la concurrence deviens rude et bien plus performante

J'avoue que si 4chan le shill c'est un peu trop tard :)

Merci beaucoup mon khey, mais dans un futur le fameux cash numerique je me tournerais sur des privacy coin :-)))

Le 14 avril 2022 à 11:19:36 :
J'avoue que si 4chan le shill c'est un peu trop tard :)

Merci beaucoup mon khey, mais dans un futur le fameux cash numerique je me tournerais sur des privacy coin :-)))

ça me semble un bon pari, j'arrête pas d'y penser aussi, je me dis juste que l'environnement est encore pas assez tourné vers la privacy, je veux voir comment on va développer une solution à ça. ( mais je n'investis pas dedans )

( mixer, dapps, privacy coin ? )

d'ici quelques années il est certain qu'un privacy coin sera probablement champion.. mais monero a eu des delisting de CEX donc très chaud pour sa gueule.

J'avoue khey faut trouver et surtout surveiller les technologie qui arrive, quand le cash va disparaitre comment l'illegal va tourner ? :)

Reflechis khey

chaud 33% de futur esclave soumis
Crypto= ne pas être soumis à une banque= epic Win
Le rouble, pour payer mon gaz
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645413414-p5-copie.png
Dommage en vrais je préfère perso avoir des billets mais l état fait tout pour que les billets disparaissent

quand l'état pourra vous faire une "russied" mais individuellement faudra pas chialer.

" la crypto c'est pas stable ce sera jamais une monnaie "

: bonjour celestin, connais tu les stablecoins ?
connais tu les stablecoins décentralisés ?
attends laisse moi t'expliquer...
https://www.investopedia.com/terms/s/stablecoin.asp#:~:text=Stablecoins%20are%20cryptocurrencies%20that%20attempt,commodity's%20price%20such%20as%20gold.

  • 1

Données du topic

Auteur
LoveTheirDeath
Date de création
14 avril 2022 à 11:07:50
Date de suppression
18 avril 2022 à 08:03:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 280