Topic de CabreLeYamaha :

Stéphane Édouard, talkons-en.

Supprimé
  • 1

Jamais au grand jamais je ne payerais pour un de ses contenus, ses pubs pour ses produits sont assez pathétique et les cucks désespéré qui payent pour son vip sont méprisable.

Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etc

Mettre une de ses vidéos en fond sonore quand je bosse je trouve pas ça désagréable :hap:

Et vous ? Votre ressenti ?

Connais pas ton random + go -15
Il a compris comment se faire du fric facile. Ce monde est rempli de fragile prêt à payer des fortunes pour se faire "coacher"
"les cucks désespéré"
Ahi on voit bien pourquoi tu apprécies se

Le 14 avril 2022 à 10:19:23 :
Jamais au grand jamais je ne payerais pour un de ses contenus, ses pubs pour ses produits sont assez pathétique et les cucks désespéré qui payent pour son vip sont méprisable.

Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etc

Mettre une de ses vidéos en fond sonore quand je bosse je trouve pas ça désagréable :hap:

Si tu le trouves cultivé, c’est qu’il a réussi à faire illusion

Il apprend bêtement des listes de mots peu usités dans le language courant

Il est certes plus cultivé que le plus cultivé sur ce forum
Mais son niveau de culture absolu est un vide abyssal

Il a quoi comme voiture ?
+ j'ai écouté toutes ses conférences à une époque, je trouve que c'est insultant de faire payer pour ça

Je suis tombé dans le piege plus jeune, mais te laisse pas avoir khey

C'est litteralment ce qu'on appelle un beau parleur. Il s'habille classe, à une bonne verbe et donne donc l'impression de savoir de quoi il parle

Mais dans le fond il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, use beaucoup de pseudo-science et de ses propres intuitions

C'est un bobo de droite méprisant et hautain qui a un complexe de supériorité. Y'a qu'à entendre les vocaux sur ses entretiens qui ont fuité pour voir que c'est une arnaque.

Le 14 avril 2022 à 10:43:27 :

Nonobstant,

Si tu le trouves cultivé, c’est qu’il a réussi à faire illusion

Il apprend bêtement des listes de mots peu usités dans le language courant

Il est certes plus cultivé que le plus cultivé sur ce forum
Mais son niveau de culture absolu est un vide abyssal

Non y'a des tonnes de mecs qui refont le cul à Stéphane niveau culture, Diacosme pour n'en citer qu'un

Sinon son style vestimentaire est quelconque au possible hein

Le 14 avril 2022 à 13:38:57 :

Nonobstant,

Mon ressenti ?

Tu es complètement illusionné

-Il n’a aucun style ( ne fait que copier : aucune personnalité propre )

-son logos est pitoyable ( listes de mots apprises par cœur , bêtement , scolairement )

-sa culture inexistante ( il lit peu )

- ses références toujours approximatives ( «  j’sais plus de qui c’est ça , vous m’le direz dans les commentaires , le monteur mettra ça en post-prod’ » )

+1

Pareil je l'écoute en fond

Nonobstant,

Mon ressenti ?

-son logos est pitoyable ( listes de mots apprises par cœur , bêtement , scolairement : il le dit dans son séminaire « séduire à l’écrit » )

- ses références toujours approximatives ( « j’sais plus de qui c’est ça , vous m’le direz dans les commentaires , le monteur mettra ça en post-prod’ » )

Nonobstant,

Mon ressenti ?

-son logos est pitoyable ( listes de mots apprises par cœur , bêtement , scolairement : il le dit dans son séminaire « séduire à l’écrit » )

- ses références toujours approximatives ( « j’sais plus de qui c’est ça , vous m’le direz dans les commentaires , le monteur mettra ça en post-prod’ » )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
CabreLeYamaha
Date de création
14 avril 2022 à 10:19:23
Date de suppression
15 août 2022 à 08:02:00
Supprimé par
Modération ou administration