Stéphane Édouard, talkons-en.
Supprimé- 1
Jamais au grand jamais je ne payerais pour un de ses contenus, ses pubs pour ses produits sont assez pathétique et les cucks désespéré qui payent pour son vip sont méprisable.
Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etc
Mettre une de ses vidéos en fond sonore quand je bosse je trouve pas ça désagréable
Et vous ? Votre ressenti ?
Ahi on voit bien pourquoi tu apprécies se
Le 14 avril 2022 à 10:19:23 :
Jamais au grand jamais je ne payerais pour un de ses contenus, ses pubs pour ses produits sont assez pathétique et les cucks désespéré qui payent pour son vip sont méprisable.Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etcMettre une de ses vidéos en fond sonore quand je bosse je trouve pas ça désagréable
Si tu le trouves cultivé, c’est qu’il a réussi à faire illusion
Il apprend bêtement des listes de mots peu usités dans le language courant
Il est certes plus cultivé que le plus cultivé sur ce forum
Mais son niveau de culture absolu est un vide abyssal
Je suis tombé dans le piege plus jeune, mais te laisse pas avoir khey
C'est litteralment ce qu'on appelle un beau parleur. Il s'habille classe, à une bonne verbe et donne donc l'impression de savoir de quoi il parle
Mais dans le fond il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, use beaucoup de pseudo-science et de ses propres intuitions
Le 14 avril 2022 à 10:43:27 :
Jamais au grand jamais je ne payerais pour un de ses contenus, ses pubs pour ses produits sont assez pathétique et les cucks désespéré qui payent pour son vip sont méprisable.Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etcMettre une de ses vidéos en fond sonore quand je bosse je trouve pas ça désagréable
Si tu le trouves cultivé, c’est qu’il a réussi à faire illusion
Il apprend bêtement des listes de mots peu usités dans le language courant
Il est certes plus cultivé que le plus cultivé sur ce forum
Mais son niveau de culture absolu est un vide abyssal
Non y'a des tonnes de mecs qui refont le cul à Stéphane niveau culture, Diacosme pour n'en citer qu'un
Sinon son style vestimentaire est quelconque au possible hein
Le 14 avril 2022 à 13:38:57 :
Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etcEt vous ? Votre ressenti ?
Mon ressenti ?
Tu es complètement illusionné
-Il n’a aucun style ( ne fait que copier : aucune personnalité propre )
-son logos est pitoyable ( listes de mots apprises par cœur , bêtement , scolairement )
-sa culture inexistante ( il lit peu )
- ses références toujours approximatives ( « j’sais plus de qui c’est ça , vous m’le direz dans les commentaires , le monteur mettra ça en post-prod’ » )
+1
Nonobstant,
J'apprécie particulièrement son aisance pour le logos, son style vestimentaire, sa culture, ses références,..etcEt vous ? Votre ressenti ?
Mon ressenti ?
-son logos est pitoyable ( listes de mots apprises par cœur , bêtement , scolairement : il le dit dans son séminaire « séduire à l’écrit » )
- ses références toujours approximatives ( « j’sais plus de qui c’est ça , vous m’le direz dans les commentaires , le monteur mettra ça en post-prod’ » )
Nonobstant,
Mon ressenti ?
-son logos est pitoyable ( listes de mots apprises par cœur , bêtement , scolairement : il le dit dans son séminaire « séduire à l’écrit » )
- 1
Données du topic
- Auteur
- CabreLeYamaha
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:19:23
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15