Topic de
BANRAPIDE3
:
Voici ce qui se passerait si Le Pen accédait au pouvoir
Supprimé- Notre économie s'écroulerait. Marine Le Pen est anti-Europe. Nous savons très bien que sans l'UE nous ne sommes rien. Ce qui fait la grandeur de la France, c'est l'Europe. Voter pour Marine Le Pen c'est voter pour l'effacement de la France à l'international.
- Les minorités seront persécutées. Marine Le Pen est nazie. Elle voue un culte sans précédent pour le Troisième Reich. Apprenons des erreurs du passé et disons non à la haine. Voter pour Marine Le Pen c'est voter pour la déportation de millions d'immigrés dans des camps d'exterminations.
- Ce sera la fin de la démocratie. Marine Le Pen veut instaurer une dictature en France comme le témoigne son adulation pour Vladimir Poutine. Elle souhaite notamment imposer une nouvelle police d'Etat afin de mieux persécuter le peuple français. Voter pour Marine Le Pen c'est voter pour la fin de la France libre.
- Les bébes seront dévorés vivants Vous n'êtes pas sans savoir que la famille Le Pen se nourrie essentiellement de bébés vivants. Voter pour Marine Le Pen c'est voter pour le plus grand massacre infantile du 21 -ème siècle.
Si vous comptiez voter pour Marine Le Pen, je vous suggère de reconsidérer votre choix
Notre économie s'écroulerait C'est déjà le cas.
Les minorités seront persécutées C'est déjà le cas.
Ce sera la fin de la démocratie C'est déjà le cas.
Les bébes seront dévorés vivants C'est déjà le cas.
Les minorités seront persécutées C'est déjà le cas.
Ce sera la fin de la démocratie C'est déjà le cas.
Les bébes seront dévorés vivants C'est déjà le cas.
La fameuse nazie de droite
Et tout ce que tu dis est vrai sous Macron.
Tout cela est véridique. C'est pour ça que je voterai Macron et ferai barrage a la haine.
Le 14 avril 2022 à 09:52:27 :
La fameuse nazie de droite
Premier nazi qui minimise les actes racistes et antisémites --> DDB
Ayaaa ce troll
L'OP m'a convaincu je ferai barrage avec les autres castors
Ça dénonce
Tant que c'est un aryen certifié qui m'encule ça me va
48000 Hiroshima !!!!!!!!
Marine 2022
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE3
- Date de création
- 14 avril 2022 à 09:48:57