Topic de Merluchemorte :

Les pros-Merluche

Supprimé
  • 1

C'est la fin pour vous, car perso dans mon entourage tout le monde, non seulement se fout de vos gueules pour votre future collaboration, mais en plus étaient en train de parler de virer les gauchistes et Pro-merluches de leur entourage y compris au travail, y compris dans la vie courante :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vous êtes tellement pas prêt pour ce cancel grandeur nationale qui vous attends !!!
Vraiment bien joué pour vos théories racistes, misandres, facistes et xenophobes, on voit qu'elles ont portés leurs fruits :rire: :bravo: :rire:

Je suis un anti JLM mais tu réalises pas qu'ils gagnent de plus en plus de terrain je crois, ils gagneront pas celle la mais quand les boomer anti communiste seront plus la pour nous sauver le cul a 300k voix ...
Tout le monde a envie de faire sa vie sans vous maintenant et je participe au CANCEL grandeur Nationale contre les Merluches !!
Quel plaisir de voir que vous représentez si peu et qu'on peut se passer de vous :rire: :bravo: :rire: :bravo: :rire:

Le 11 avril 2022 à 01:44:05 :
Je suis un anti JLM mais tu réalises pas qu'ils gagnent de plus en plus de terrain je crois, ils gagneront pas celle la mais quand les boomer anti communiste seront plus la pour nous sauver le cul a 300k voix ...

1% ça fait pas 600.000 voix et c'est ça que vous comprenez pas mdr
y'a environ 4 millions de voix d'écart et il reste 7 millions à dépouiller

Tu vois où je veux en venir ou tu continue à te voiler la face pour nous prouver qu'il faut faire notre vie sans vous et sans toi ? :rire: :bravo: :rire:

Je up car c'est important que les Merluches comprennent dans quelle merde ils sont !!! :rire: :rire: :rire:

Bye bye jean luc. Il est temps de te faire remplacer à la tête du parti que tu as créer :rire:

Tellement heureux de plus voir sa gueule très bientôt

Si heureux, non seulement de plus voir sa gueule, mais en plus de savoir qu'il va faire crever son parti avec lui, et ses électeurs avec lui

C'est si délicieux de voir tout mon entourage parler de purge gauchiste au sein des entreprises etc...
J'était comme un coq en pâte ce soir ! Je m'apprète à voir le changement de camp du Cancel et bon sang que ça fait plaisir de savoir qu'ils auront plus de boulot, plus de subventions, plsu d'allocs, plus RIEN !!!

La jouissance :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je up la purge !!! Il est l'heure de créer un Cancel grandeur Nationale envers toutes les Merluches ou ce qui s'y apparente !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
  • 1

Données du topic

Auteur
Merluchemorte
Date de création
11 avril 2022 à 01:42:32
Date de suppression
11 avril 2022 à 06:28:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 673