Maghrébine, je RÊVE de m'EXPAT en CHINE (410)
SuppriméJe reposte car mon topic a été 410 (surement à cause des kheys racistes)
Beaucoup de choses m'attirent dans ce pays:
- la culture
- le plein emploi
- la sécurité du pays
- le mode de vie
- le paysage
- la langue
- la population
- la musique
- la beauté du paysJ'essaie de m'investir à fond dans mes études, et de réussir au mieux pour être acceptée là bas et avoir un visa plus tard, après mes études, et y vivre et travailler le reste de ma vie.
Même je pense avoir peu de chance d'obtenir un visa, je n'abandonne pas mon objectif et je fais tout pour rendre cela possible.S'il y a des gens qui vivent en Chine n'hésitez pas à me donner vos avis
je t'ai en mp:
ce que je peux te dire c'est ne pas go en chine
je suis arabe et j'y suis aller , en te confond toujours pour un Ouighour. on te dira toujours " ni shi xinjiang ren ? " et c'est soulant a la fin.
en + ils vont tous te regarder d'un mauvais oeil pas parceque ils detestent les arabes mais parceques ils detestent les mecs du xinjiang.
donc conseille ne go surtout pas labas et va en Corée ou au japon.
a part si t'es une arabe a la peau tres blanches et les yeux vert.
si t'es brune t'es une ouighour pour eux, et on te haïra.
Le 18 avril 2022 à 12:06:15 :
je t'ai en mp:ce que je peux te dire c'est ne pas go en chine
je suis arabe et j'y suis aller , en te confond toujours pour un Ouighour. on te dira toujours " ni shi xinjiang ren ? " et c'est soulant a la fin.
en + ils vont tous te regarder d'un mauvais oeil pas parceque ils detestent les arabes mais parceques ils detestent les mecs du xinjiang.donc conseille ne go surtout pas labas et va en Corée ou au japon.
Il faut pas voir de malice dans cette question, les codes culturels sont différents. On me confonds aussi souvent avec un mec du xinjiang
y'a pas plus raciste que les chinois, ils détestes les ouighour et les africains.
et pour un maghrebin c'est la combo
Le 18 avril 2022 à 12:08:02 :
Le 18 avril 2022 à 12:06:15 :
je t'ai en mp:ce que je peux te dire c'est ne pas go en chine
en + ils vont tous te regarder d'un mauvais oeil pas parceque ils detestent les arabes mais parceques ils detestent les mecs du xinjiang.donc conseille ne go surtout pas labas et va en Corée ou au japon.
Il faut pas voir de malice dans cette question, les codes culturels sont différents. On me confonds aussi souvent avec un mec du xinjiang
j'ai failli me faire poignarder parce que on ma pris pour un mec du xinjiang
j'allais perdre ma vie, je suis tomber sur dec mecs violent.
apres j'ai commencer a dire " bu bu bu wo shi laowai"
Le 18 avril 2022 à 12:05:59 herbe_ton_chval a écrit :
J'y ai longtemps vécu, hésites pas à poser des questions. Beaucoup à l'ouest ont une vision fantasmée du pays que ce soit en positif ou négatif
Après en Chine il ya très peu de maghrébins, donc il y a peu de chance que je sois mal vue à cause de mes origines
nan. La Chine est un pays eclatax:
Emploi de merde, tu seras vu comme un pixel du gouvernement. Là bas, c’est encore très communiste au niveau du travail et de la représentation du peuple. Tout le monde est vu comme une poussière. En gros t’as aucune valeur personnelle on va dire.
La Sécurité eclatax, leurs sécurité pour peut-être te choper si tu te contrarie au gouvernement. Donc oublie les délires jvc.
Le 18 avril 2022 à 12:07:01 :
a part si t'es une arabe a la peau tres blanches et les yeux vert.si t'es brune t'es une ouighour pour eux, et on te haïra.
les ouighours ont les yeux bridés aucune confusion avec les méditerrannéens/arabes
Le 18 avril 2022 à 12:09:40 :
Le 18 avril 2022 à 12:05:59 herbe_ton_chval a écrit :
J'y ai longtemps vécu, hésites pas à poser des questions. Beaucoup à l'ouest ont une vision fantasmée du pays que ce soit en positif ou négatifAprès en Chine il ya très peu de maghrébins, donc il y a peu de chance que je sois mal vue à cause de mes origines
pourquoi tu choisis pas le Japon ou la Corée du nord plutot que le shithole Chinois communiste?
Le 18 avril 2022 à 12:06:47 Yoyoeho28 a écrit :
Fonce si tu as un bon niveau d'études, après je ne sais pas si les expats là bas sont aussi exploité que les chinois. Parce que 45h par semaine et 1 semaine de vacances ça donne pas trop envie
Oui ça a l'air fatiguant mais tant que je gagne bien ma vie, ça me dérange pas
Le 18 avril 2022 à 12:10:12 :
Le 18 avril 2022 à 12:07:01 :
a part si t'es une arabe a la peau tres blanches et les yeux vert.si t'es brune t'es une ouighour pour eux, et on te haïra.
les ouighours ont les yeux bridés aucune confusion avec les méditerrannéens/arabes
100% confusion, même les européens peuvent être confu si ils ont la peau un peu brune.
l'autre khey te la confirmé juste en dessus
Données du topic
- Auteur
- WoHaiNi
- Date de création
- 18 avril 2022 à 12:03:02
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 12:33:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54