Pourquoi les maghrebins sont si fiers ?
SuppriméLe 14 avril 2022 à 09:25:01 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:23:59 31eme_chance a Ă©crit :
One two three viva l'Algerie, un slogan aucun mot en algérien
DBZ aux japonais, Lacoste aux français, la Funk aux noirs américains. Fier peuple DZ sans histoire, sans culture, sans référence.ptn j'avoue le délire de rendre Vegeta DZ, en quoi il serait algérien ptn ?
peut etre quand il se goinfre de sanglier.
Le 14 avril 2022 Ă 09:25:25 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:20:34 :
Dommage pour eux on est dans les temps modernes oĂč on finit par ĂȘtre dĂ©pendant des grandes puissances car manque de connaissance.
C'est le cas de tout le monde ça ceci dit, la France elle mĂȘme est dĂ©pendante d'une grande puissance, les USA (et dans une moindre mesure l'UE qui est entiĂšrement dĂ©p des USA), et les suit aveuglĂ©ment
Tout le monde est dĂ©pendant de tous mais les grandes puissances sont indĂ©pendants sur plusieurs plans et ce parce qu'ils ont commencĂ©s Ă ĂȘtre indĂ©pendant avant tous.
La France a Ă©voluĂ© seul pendant longtemps pour ĂȘtre finalement ĂȘtre dĂ©pendant de peu de chose alors que le Maghreb est totalement sous contrĂŽle occidentale/russe/chinois actuellement
l'algérie sous control occidentale/russe/chinois actuellement
L'emir Abderkader qui ensuite esr devenu franc maçon et protecteur des interets francais en orient.
Mais ca les algeriens le disent jamais
Meme leurs heros ont un double visage
cest vrai que cest ce trait de personalité qui est le plusdetestable chez eux
apres je suppose que ca touche moins les algeriens qui vivent ds leur pays
Le 14 avril 2022 Ă 09:26:41 :
L'emir Abderkader qui ensuite esr devenu franc maçon et protecteur des interets francais en orient.Mais ca les algeriens le disent jamais
Meme leurs heros ont un double visage
calomnie franc macon de rien du tout, il a toujours été un bon contrairement a vous (les sauvages) les soldats francais qu'il capturait était bien traité
Le 14 avril 2022 Ă 09:25:08 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:22:25 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:06:46 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:01:09 :
Histoire de l'algerie : colonises par rome par les arabes par les ottomans et par les francais et actuellement un trou a rat dont tout le monde se barreOu est la fierte?
rome a colonisĂ© tout le monde + l'algĂ©rie a bien rĂ©sistĂ© et mĂȘme gagnĂ© millitairement Jugurtha a Ă©tĂ© trahie et c'est la seul raison pour laquel la numidie est tombĂ©
les arabes = 50 ans d'occupation
les ottomans n'ont absolument rien colonisĂ© l'algĂ©rie a demandĂ© la protection des ottomans parce que l'algĂ©rie avec ses 2 millions d'habitants n'avais aucune chance contre l'europe, sans les ottomans l'algĂ©rie aurait Ă©tĂ© colonisĂ© bien plus tĂŽt et on serais peut ĂȘtre espagnoles ou francais aujourd'hui
pour la france alger c'est 132 ans oui mais pour le reste du pays c'est faux l'Ămir Abdelkader s'est rendu aprĂšs plus de 16 ans de rĂ©sistance et la pacification s'est terminĂ© en 1902
la france a perdu plus d'homme en algérie qu'en additionnant toutes ses autres perte pour conquérir le reste de ses territoire coloniauxen quasiment 3 000 ans d'histoire on a pas a rougir de quoi que ce soit
Un patriote algérien qui défend son pays sur un forum français et qui vit probablement en France.
je vis pas en france
jamais de la vie je vit dans ton shithole
Le 14 avril 2022 Ă 09:15:35 :
Aujourd'hui la consanguinité, la misÚre intellectuelle, l'islam et l'homosexualité en ont fait de tels déchets qu'ils pensent se venger de la colonisation en survivant dans des hlm miteux, en pissant dans l'ascenseur de leurs caves, en baisant des travelos et en nous livrant a bouffer a vélo pendant que leur grosses mamans diabétiques nettoient nos chiottes
Le 14 avril 2022 Ă 09:26:24 31eme_chance a Ă©crit :
Le 14 avril 2022 Ă 09:25:01 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:23:59 31eme_chance a Ă©crit :
One two three viva l'Algerie, un slogan aucun mot en algérien
DBZ aux japonais, Lacoste aux français, la Funk aux noirs américains. Fier peuple DZ sans histoire, sans culture, sans référence.ptn j'avoue le délire de rendre Vegeta DZ, en quoi il serait algérien ptn ?
peut etre quand il se goinfre de sanglier.
On nomme "maghrébin", les habitants du Maghreb. Le Maghreb est traditionnellement composé de 5 pays: La Tunisie, le Maroc, l'Algérie, la Libye et la Mauritanie. Mais, il y a également des maghrébins en dehors du Maghreb, notamment dans les pays du Moyen-Orient, Israël ou en Espagne. Autrefois, les maghrébins, étaient nommés les "Maures", un nom dérivé du phénicien.
Maintenant, il a été dit juste avant que les maghrébins étaient fiers, alors qu'ils s'étaient fait colonisés à de nombreuses reprises: phéniciens, Vandals.. Or, c'est précisément ce qui fait le maghrébin. Il est incorrect de considérer qu'il y a eu les maghrébins, puis les autres peuples: les maghrébins sont le résultat de ces phases différentes.
Beaucoup d'entre vous, que le Maghreb n'a rien accompli et n'a pas d'histoire, or vous utilisez souvent des faits de l'historie du Maghreb. Nous pouvons penser aux guerres puniques, Carthage qui se bat face Ă Rome. Ou encore, la conquĂȘte de la PĂ©ninsule IbĂ©rique et d'une partie de l'actuelle Espagne par les Omeyyades. Certains me diront, "mais ce sont les arabes, pas les maghrĂ©bins" : aux derniĂšres nouvelles, trĂšs peu font la diffĂ©rence ici, et beaucoup de maghrĂ©bins sont arabes, alors pourquoi Ă©mettre une diffĂ©rence sur qui s'est occupĂ© de la conquĂȘte de la pĂ©ninsule ibĂ©rique?
Le 14 avril 2022 Ă 08:59:29 :
Je comprends le nationalisme francais espagnol italien anglais allemand ou americain c'est des europeens qui ont conquis le monde mais pourquoi ces peuples avec une histoire ridicule ont une aussi grande bouche ?
Parce qu'on a vaincu la France et ça c'est beau
Le 14 avril 2022 Ă 09:28:02 :
Histoire de l'algerie : colonises par rome par les arabes par les ottomans et par les francais et actuellement un trou a rat dont tout le monde se barreOu est la fierte?
rome a colonisĂ© tout le monde + l'algĂ©rie a bien rĂ©sistĂ© et mĂȘme gagnĂ© millitairement Jugurtha a Ă©tĂ© trahie et c'est la seul raison pour laquel la numidie est tombĂ©
les ottomans n'ont absolument rien colonisĂ© l'algĂ©rie a demandĂ© la protection des ottomans parce que l'algĂ©rie avec ses 2 millions d'habitants n'avais aucune chance contre l'europe, sans les ottomans l'algĂ©rie aurait Ă©tĂ© colonisĂ© bien plus tĂŽt et on serais peut ĂȘtre espagnoles ou francais aujourd'hui
pour la france alger c'est 132 ans oui mais pour le reste du pays c'est faux l'Ămir Abdelkader s'est rendu aprĂšs plus de 16 ans de rĂ©sistance et la pacification s'est terminĂ© en 1902
la france a perdu plus d'homme en algérie qu'en additionnant toutes ses autres perte pour conquérir le reste de ses territoire coloniauxen quasiment 3 000 ans d'histoire on a pas a rougir de quoi que ce soit
Un patriote algérien qui défend son pays sur un forum français et qui vit probablement en France.
je vis pas en france
jamais de la vie je vit dans ton shithole
je me fait ban 2x par jour, tu pense vraiment que je vais changer ce genre de truc qui sont la par défaut ? ta pas inventé l'eau chaude toi
Le 14 avril 2022 Ă 09:29:41 :
Je comprends le nationalisme francais espagnol italien anglais allemand ou americain c'est des europeens qui ont conquis le monde mais pourquoi ces peuples avec une histoire ridicule ont une aussi grande bouche ?Parce qu'on a vaincu la France et ça c'est beau
Je crois pas non
Le 14 avril 2022 Ă 09:31:16 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:29:41 :
Je comprends le nationalisme francais espagnol italien anglais allemand ou americain c'est des europeens qui ont conquis le monde mais pourquoi ces peuples avec une histoire ridicule ont une aussi grande bouche ?Parce qu'on a vaincu la France et ça c'est beau
Je crois pas non
Renseigne toi bien
Le 14 avril 2022 Ă 09:19:49 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:17:32 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:15:35 :
Aujourd'hui la consanguinité, la misÚre intellectuelle, l'islam et l'homosexualité en ont fait de tels déchets qu'ils pensent se venger de la colonisation en survivant dans des hlm miteux, en pissant dans l'ascenseur de leurs caves, en baisant des travelos et en nous livrant a bouffer a vélo pendant que leur grosses mamans diabétiques nettoient nos chiottesToutes ces choses que tu décris sont un produit françaisk, né et élevé en France, on n'a pas ce genre de cassos au bled, bien qu'on ait les notres aussi mais ils sont pas comme les votres.
ArrĂȘte de mentir et pense a nettoyer le caca de chĂšvre que tu as sur le gland la prochaine fois que tu as de l'eau courante
Guerre pour l'indépendance de l'Algérie
Résultats l'Algérie est indépendante
Le 14 avril 2022 Ă 09:30:03 :
Le 14 avril 2022 Ă 09:28:02 :
je vis pas en france
jamais de la vie je vit dans ton shitholeje me fait ban 2x par jour, tu pense vraiment que je vais changer ce genre de truc qui sont la par défaut ? ta pas inventé l'eau chaude toi
On y croit Abdul.
En attendant tu parles français sur un forum français, donc reste à ta place soumise.
Données du topic
- Auteur
- Remplacant768
- Date de création
- 14 avril 2022 Ă 08:59:29
- Date de suppression
- 14 avril 2022 Ă 09:46:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC