BORDEL mais la PERTE de NOS LIBERTES !!
- 1
On en talk ?
Fumer
Camper ou tu veux
Faire un feu en pleine nature
Rouler en bagnole
Sortir le soir dans n'importe quel quartier
Pass n4zitaire
Se baigner ou tu veux
Couleur de tatouage interdite
Camera, radar absolument partout
C'est incroyable quand je parle avec mes parents, qu'ils me racontent leur jeunesse, tout leur était permis
Absolument le moindre risque doit être évité dans la societé d'aujourd'hui
Dés que quelque chose a 0.1% de se produire on le pénalise
Comme l'impression que les élites veulent nous faire vivre avec une camisole de force et dans une pièce en coussin pour éviter que le moindre esclave ne soit plus productif
Ayaaaa ça me rappel quand j'étais allé bivouaquer une nuit avec un pote sur une île au milieu d'un lac dans un parc naturel
Qu'autrefois les parents de ce pote y allaient entre couilles camper, ça se faisait souvent, et puis sanctuarisation des lieux pour protéger la nature. On l'a quand même fait
Pendant la nuit on a vu des lasers nous pointer depuis les berges qui sont loin à genre 500 mètres, et le lendemain un hélicoptère à débouler à 8h00 du matin pour faire une ronde en rase motte au dessus de l'île AYAAAAAAAAA heureusement on avait remballé le matos et on s'est caché dans la végétation
On a regonflé le canoë et retraversé la nuit d'après avant que la lune se lève et en accostant assez loin de la zone "aménagée/parking" et on a filé
Tu veux camper dans un endroit sauvage et préservé loin des sentiers balisés ça devient une opération commando pour échapper aux gardes forestiers qui mobilisent carrément les hélicoptères de gendarmerie