(FOOT) Pourquoi le niveau du foot Suisse est faible ?
Alors que quand on fait attention, la Suisse est entouré des plus grandes nations du football à savoir la France, l'Italie et l'Allemagne
Et je dis ça je suis Suisse, j'ai joué en club quand j'étais jeune, et à chaque fois qu'on allait faire des tournois en France ou bien quand les Français venait chez nous pour les matchs on se faisait toujours poutrer par eux Au moins je suis honnête
Le niveau de formation en France est bien plus élevé qu'en Suisse, la Suisse est toujours à la traine c'est dingue ça, tu m'étonnes qu'on se fasse toujours éliminer en 8ème de finale dans toute les compétitions
Et en France le foot = religion donc bon
Le 14 avril 2022 à 04:59:06 :
Car vous avez un pays de 8 Millions d'habitants
Oui la France, l'Allemagne et l'Italie ont des viviers de joueurs plus élevés qu'en Suisse c'est certain
Mais ça enlève pas le fait que la Belgique qui compte 11m d'habitants et les Pays Bas 17m sont bien meilleurs dans le domaine 11m d'habitants c'est pas ouf non plus
C'est plus le ski et co la bas.
Tu va en Savoie ils sont nul aussi
Le 14 avril 2022 à 05:00:22 :
Franchement ça va avec le nombre d'habitants je trouve qu'ils ont une bonne équipe
Et en France le foot = religion donc bon
Bof, même si la France a perdu face à la Suisse pendant l'euro, on pouvait clairement constater que le niveau des Français étaient au dessus
Les tirs au but c'est souvent aléatoire
Ils ont quand même ken la France à l'Euro
Je pense qu'ils ne sont pas une grande nation de foot pour des raisons culturelles. Les suisses de l'ouest et les suisses de l'est communiquent peu du fait de la barrière de la langue, c'est comme deux pays dans un seul, et ça influe sans doute sur la possibilité d'avoir un championnat de football attractif pour tout le monde. Le championnat Belge, on n'en entend pas parler non plus, même s'ils produisent des bons footballers il est vrai, je me demande comment ils font d'ailleurs.
Le 14 avril 2022 à 05:02:28 :
Mp dans le doute
Tu veux me dire quoi ?
Le 14 avril 2022 à 05:03:03 :
Le 14 avril 2022 à 05:00:22 :
Franchement ça va avec le nombre d'habitants je trouve qu'ils ont une bonne équipe
Et en France le foot = religion donc bonBof, même si la France a perdu face à la Suisse pendant l'euro, on pouvait clairement constater que le niveau des Français étaient au dessus
Les tirs au but c'est souvent aléatoire
Aléatoire, bien-sûr.
On lance un dé, si tu tombes sur le chiffre 1 tu as perdu, et si tu tombes sur le chiffre 2 tu as gagné.
Le 14 avril 2022 à 05:02:47 :
C'est plus le ski et co la bas.Tu va en Savoie ils sont nul aussi
Je me souviens on avait jouer une fois contre une équipe basé à Saint-Etienne, ils étaient venu chez nous, on s'était fait allumer bordel
Puis pas que ça, une fois on est allé faire un tournoi dans le Jura on a même pas passé les poules
euro 2020 Quart
Mondial 2018 8eme
Euro 2016 8eme
Mondial 2014 8eme
ça va pour un petit pays
Le 14 avril 2022 à 05:03:29 :
Ils ont quand même ken la France à l'EuroJe pense qu'ils ne sont pas une grande nation de foot pour des raisons culturelles. Les suisses de l'ouest et les suisses de l'est communiquent peu du fait de la barrière de la langue, c'est comme deux pays dans un seul, et ça influe sans doute sur la possibilité d'avoir un championnat de football attractif pour tout le monde. Le championnat Belge, on n'en entend pas parler non plus, même s'ils produisent des bons footballers il est vrai, je me demande comment ils font d'ailleurs.
Aucune idée, on est nul c'est tout, ça doit être génétique peut être je sais pas
Données du topic
- Auteur
- Tadjima23
- Date de création
- 14 avril 2022 à 04:58:33
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61