CONCEPT ! Devenons des bots MARINE pour la DEDIABOLISER
On ne peut parler aux bots et les convaincre qu'avec du langage de bot donc
===> Dans toutes nos conversations sur le 2cd tour, le meilleur moyen de convaincre les bots est de dire ceci
====> "Je vote MLP parce que je veux une femme au pouvoir" puis lorsque l'autre vous traitera de facho répondez "T'es sexiste"
=====> Cela provoquera une boucle logique dans le cortex analytique des bots qui aboutira à :
Une explosion ou un changement d'avis
Le 14 avril 2022 à 04:24:02 :
Je vote MLP parce que je veux une femme au pouvoir
Facho
Le 14 avril 2022 à 04:24:19 :
Le 14 avril 2022 à 04:24:02 :
Je vote MLP parce que je veux une femme au pouvoirFacho
T'es sexiste
Le 14 avril 2022 à 04:27:55 :
En ce moment sur twitter il y a un délire de surdiabolisation en se servant de l'article de l'OBS qui dit qu'elle pourrait envoyer 48k bombes, plus les médias essaient de forcer dessus et plus on les ridiculise en rentrant dans leur jeu Marine si elle est élue, va détruire l'Univers
Les gens sur twitter sont des attardés pour beaucoup, le terrain d'essai idéal pour notre boucle
On a pas tous 2 neuronnes gogolin, c'est pas parsque t'es une femme que t'es forcément intelligente, ou drole, ou quelqu'un de bien etc etc..
T'as juste rien pigé a ce qu'est le sexisme, quelle suprise.
Le 14 avril 2022 à 05:18:01 :
On a pas tous 2 neuronnes gogolin, c'est pas parsque t'es une femme que t'es forcément intelligente, ou drole, ou quelqu'un de bien etc etc..T'as juste rien pigé a ce qu'est le sexisme, quelle suprise.
DDB pour sexisme
Données du topic
- Auteur
- GrosClopecy
- Date de création
- 14 avril 2022 à 04:22:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23