Topic de magalaxmedion :

Cette Zemmourienne 8/10 a encore espoir pour la suite

Elle a l'air joyeuse la Zemmourienne, tandis que les Zemmouriens pleurent les larmes de leur tripe

Vous en pensez quoi

7% comme ce qu'elle se prend tout les week-ends
J'aurais ptetre du voter Zemmour moi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649730538-lacoste-airpods-ent.png

Les Zemmouriennes ont tendance à le prendre moyen cette défaite tandis que les Zemmouriens se sentent tellement mal depuis hier soir

Vous en pensez quoi

ce compte tiktok full propagande ahi
+ elle annonce ça sur fond de musique de Sexion d'Assaut ( titre : Wati housse si je dis pas de connerie )
Évidement, pourquoi perdre espoir

Zemmouriste qui fait un tiktok sur du sexion d'assaut

Ce genre de natios déter

Encore une meuf qui se sert d'une nouvelle niche et d'une nouvelle communauté pour se faire un nom, une légitimité et profiter des puceaux en chiens pour se faire des sous.

Elle est exactement pareil que les instatchoins et les twitcheuses qui jouent les geeks pour se faire de la thune.

Quelle est sa valeur ajoutées à part dire "je suis une meuf fraîche"?

Même le choix de la musique est ridicule, une musique de sexion d'assaut, quand on connaît les chanteurs et leurs opinions c'est n'importe quoi.

Les meufs ont tuées tout les combats, les passions, et les centre d'intérêt des mecs.

Le 12 avril 2022 à 04:30:20 :
+ elle annonce ça sur fond de musique de Sexion d'Assaut ( titre : Wati housse si je dis pas de connerie )

oui c'est stupide le gars n'est meme pas francais :sarcastic:

et bordel elle parait tellement superficielle que c'est meem pas sur qu'elle soit jolie, les dents c'est choquant le + blanc que blanc :doute:

Le 12 avril 2022 à 04:33:55 :
Encore une meuf qui se sert d'une nouvelle niche et d'une nouvelle communauté pour se faire un nom, une légitimité et profiter des puceaux en chiens pour se faire des sous.

Elle est exactement pareil que les instatchoins et les twitcheuses qui jouent les geeks pour se faire de la thune.

Quelle est sa valeur ajoutées à part dire "je suis une meuf fraîche"?

Même le choix de la musique est ridicule, une musique de sexion d'assaut, quand on connaît les chanteurs et leurs opinions c'est n'importe quoi.

Les meufs ont tuées tout les combats, les passions, et les centre d'intérêt des mecs.

La niche des puceaux zemmouriens qui vendraient leurs mamans pour avoir un bout de cheveux d'une "Zemmourienne" qui se sert de ce combat la pour avoir une notoriété

Les Zemmouriennes le soir de la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548082965-bae14suicidee.png

Données du topic

Auteur
magalaxmedion
Date de création
12 avril 2022 à 04:26:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 341