[ALERTE NOIR] le CREDIT SOCIAL arrive en ITALIE
Le 18 avril 2022 à 12:14:39 :
Le 18 avril 2022 à 11:21:10 :
Le 18 avril 2022 à 10:42:53 Banclistologue a écrit :
dans le deuxième cas c'est l'État (appareil qui depuis 50 ans n'est absolument plus une institution publique puisqu'il est piloté par une caste soudée et organisée) qui décide de façon unilatérale si ce que tu fais doit être récompensé ou non, ça s'appelle juste du dressage, du domptage, de la domestication
Oui ça revient à ce que je dis, ça ne sert à rien et c'est contre productif si c'est mal mis en place et décider par une caste
décidé *
On parle d'un crédit social à la chinoise, donc ce serait effectivement l'Etat qui déciderait de ce qui est bon ou mauvaisC'est le sujet du topic mais le débat a dérivé sur la méritocratie en générale (puis l'article de l'op n'est pas toujours lu mais bref) et l'Etat n'est pas forcément méchant ou gentil, pareil pour le peuple
il ne s'agit pas de savoir qui est méchant ou qui est gentil, mais de comprendre qui nous sommes, quels sont nos intérêts objectifs et quelle est la stratégie que nous avons intérêt à adopter
je suis bien heureux que l'homme ait domestiqué le cochon parce que j'adore le jambon et le rôti de porc, pour autant j'ai bien conscience que ce processus de domestication n'a pas été dans le sens de l'intérêt des sangliers
si les homo deus de l'hyperclasse réussissent à domestiquer intégralement toutes les autres classes sociales y compris la notre (sociologiquement le forum appartient plutôt à la classe moyenne), cela ira dans le sens de leurs intérêts (et tant mieux pour eux), mais pas dans le sens de nos intérêt, ce n'est pas une histoire de gentils et de méchants, les catégories de la gentillesse et de la méchanceté appartiennent au monde de l'enfance, à la limite de la pré-adolescence
Méchant ou gentil, j'ai des valeurs morales qui font que + je donne du pouvoir au mal et plus je fais preuve de faiblesse donc...
Le 18 avril 2022 à 11:07:25 :
Le 18 avril 2022 à 10:56:18 :
énormément d’agent du nwo sur ce topic
ils sont pas prêtLe problème c'est que ces cucks s'imaginent que les délinquants vont souffrir de ce crédit social.
Ils vont déchanter quand ils verront que ce crédit social sanctionnera seulement ceux qui sont gênants pour le nwo, comme les novax par exemple.
le crédit social va sanctionner les honnêtes citoyens, ceux qui triment
pas la racaille de banlieu qui pourra continuer ses méfaits
Y aura peut être pas de grosses dérives(peut être juste quelques complications au début), ça sera surement juste une évolution simple et logique comme les papiers administratifs qui se font maintenant en Ligne et plus sur Papier par soucis de praticité
Le 18 avril 2022 à 21:32:33 :
Je trouve que c'est une bonne chose vu comme la France part en steak, recadrer un peu les gens ça ferai pas de mal.
Faire que de la répression n'apporte rien au contraire c'est stupide, ce qu'il faut c'est surtout de la pédagogie et de l'éducation
Le 18 avril 2022 à 21:32:33 :
Je trouve que c'est une bonne chose vu comme la France part en steak, recadrer un peu les gens ça ferai pas de mal.
Tu diras la même après avoir tenu des discours critique à l'égards du gouvernement ?
Le 18 avril 2022 à 21:37:55 :
Le 18 avril 2022 à 21:36:44 :
Heil HitlerMême pas besoin qu'il soit là pour que les gouv fassent encore les mêmes conneries.
Arrête là t'es dans la caricature
On se rapproche plutôt du stalinisme et personne ne va mettre Schwab en prison pour ce qu'il est en train de mettre en place.
Le 18 avril 2022 à 21:40:28 :
Heil HitlerMême pas besoin qu'il soit là pour que les gouv fassent encore les mêmes conneries.
On se rapproche plutôt du stalinisme et personne ne va mettre Schwab en prison pour ce qu'il est en train de mettre en place.
Nan mais t'exagères là aussi, tu réagis comme un mec qui criait à la fin du Monde quand la carte Bancaire a été mise en place
Le 18 avril 2022 à 21:45:21 :
Le 18 avril 2022 à 21:44:00 :
Le 18 avril 2022 à 21:40:28 :
Nan mais t'exagères là aussi, tu réagis comme un mec qui criait à la fin du Monde quand la carte Bancaire a été mise en place
Fils de pute toi aussi t'es pote avec cette merde
A la libération tu seras jugé avec les autres salopard.
Houlà calme toi, les théories conspirationnistes te sont montés au cerveau
Données du topic
- Auteur
- Mi_Enbanador
- Date de création
- 18 avril 2022 à 07:28:47
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 268