J'ai PEUR de me LANCER sur INSTAGRAM bordel
Pareil que toi l'op
Des putains de Celestin
Le 14 avril 2022 à 00:20:34 :
https://discord.gg/eRAevGrY
Ça marche vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C’est simple:
Sois tu es > ou 5/10 physiquement et tu peux poster 2-3 photos sur les 3 prochains mois, ça te fera une base.
Mais on parle de belles photos, un peu retouchées, qui doivent être lumineuses et colorées
Sois t’es plutôt laid physiquement, et ton salut réside dans le fait de créer un compte photo ou artistique, une sorte de book en ligne si tu préfères
C'est le cancer, pas autant que tiktok mais à son échelle.
Ne néglige pas la pdp non plus, c’est la première impression, donc choisis en une qui attire l’oeil et pas de persos d’animés, références culturelles, il faut qqc d’unique
Le 14 avril 2022 à 00:24:11 :
C’est simple:
Sois tu es > ou 5/10 physiquement et tu peux poster 2-3 photos sur les 3 prochains mois, ça te fera une base.
Mais on parle de belles photos, un peu retouchées, qui doivent être lumineuses et coloréesSois t’es plutôt laid physiquement, et ton salut réside dans le fait de créer un compte photo ou artistique, une sorte de book en ligne si tu préfères
Dieu merci j'ai une tête normale, je vais pas te dire que je suis beau j'aime pas être imbue mais voilà.
Mais les gens vont voir mes photos, aimer et s'abonner, ça marche comme ça ? Même des gens que je connais ap ?
Pcq, la vérité c’est que cela ne sert à rien de s’investir à faire un contenu de qualité une fois que t’as un certain nombres d’abonnés, il faut dès lors ton comte comme un simple carnet d’adresse numérique
Le 14 avril 2022 à 00:29:02 :
Si c'est pas pour poster des dessins (ou d'autres réalisations pour se faire connaître en tant qu'artiste ou artisan etc;) ou créer un concept à la con pour se faire de la thune dessus n'y pense même pas, tu ne feras qu'y perdre ton temps le célestin. (Et en plus ça risque de t'emmerder plus tard à cause des photos probablement embarrassantes que tu postera)
Ouai j'ai ça avec mes PDP ou photos de moi partagés en prv, genre quelques temps après je le rend compte que c'était de la merde ces photos là.
J'ai déjà un compte ou je fais de la photographie virtuelle, un truc de geek mais je joue plus trop à la play, j'ai 500 abos en 2 mois.
Données du topic
- Auteur
- LeDermatoHasard
- Date de création
- 14 avril 2022 à 00:14:39
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43