Les cucks, voilà pourquoi vous l'êtes:
Dans votre tête vous vous sentez chanceux d'avoir votre meuf, vous savez que si elle venait à vous larguer vous seriez seul et triste, et donc inconsciemment vous acceptez beaucoup de concessions qui ne devraient pas avoir lieu. Votre meuf le sens, et donc elle fait ce qu'elle veut de vous en plus de ne plus être attiré.
Si vous voulez que votre meuf reste et soit à vos pieds c'est l'inverse qu'il faut faire. C'est VOTRE meuf qui est chanceuse de vous avoir et qui serait détruite si vous la quittiez. Vous ne devez faire aucun compromis, si votre meuf fait la moindre faute ça dégage direct et elle le sentira si vous êtes sincère. Oui vous serez seul mais vaut mieux ça que d'être malmené par un être vicieux qui ne vous veut aucun bien. Et puis vous n'avez rien à faire avec quelqu'un qui ne vous respecte pas de toute manière, donc ce n'est même pas une question de choix si vous avez un tant sois-peu d'auto-estime, c'est une obligation.
Soyez comme ça et baisez la bien, ne montrez jamais votre faiblesse, et là vous ne serez jamais cuck à moins de tomber sur une taré psychopathe (mais généralement on s'en rend vite compte)
Voilà des question?