Topic de kralitche :

Mon coloc manique s'est barré

Supprimé
  • 1
Enfin il s'est barré ce connrd... Il me faisait chier tout le temps. Le gars il faisait le ménage h24, on est 5 et c'est lui qui faisait tout. Dès que je faisais trainer un truc il s'enervait. Qu'est ce qu'il me soulait , genre , si tu veux faire le ménage fais sans te plaindre sinon ferme ta gueule et fais pas ptn. Comme si que c'était moi qui lui disait de le faire. Y'avait jamais rien qui trainait tout était toujours propre. Il m'énervait en plus avec ses manière de femmelette ça se voyait c'était un puceau sans life qui arrivait à gérer aucune go. Là il s'est barré en stage QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !! En me levant ce matin j'ai vu de la vaisselle dans l'évier ! Ca m'a soulagé de voir de la vaisselle dans l'évier ! c'était à ce point puré qu'il revienne pas cette tapette
Coloc maniaque de la propreté *
a oui c'était toi le gros dégueulasse qui laissait tout trainer

C’est pas toi qui avait fait un topic il y a quelques jours sur ça ? :hap:

Avec un coloc maniaque mais qui attends que tu sois plus dans l’appartement pour te faire la remarque par sms ?

Bah alors, on laisse trainer ses slibard avec des traces de pneus et on trouve ça normal ? :)

Le 13 avril 2022 à 23:40:21 :
a oui c'était toi le gros dégueulasse qui laissait tout trainer

Le 13 avril 2022 à 23:40:21 :
a oui c'était toi le gros dégueulasse qui laissait tout trainer

Je suis pas dégueulasse c'est lui qui était maniaque. Il fait le ménage h24 c'est lui qui fait tout dans l 'appart , alors qu'avant qu'il arrive dans l'appart l'année dernière on faisait le ménage chacune notre tour chaque semaine. Maintenant on a même plus de calendrier pour le ménage vu que c'est lui qui fait tout. Dès que je laissait trainer un truc il faisait l remarque et c'est pas arrivé plein de fois... depuis qu'il est venu la coloc c'est de la merde putain qu'il dégage sérieux

Elle est bien ton histoire mais c'est quand que vous baisez? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578185941-1578185925227.png

Le 13 avril 2022 à 23:42:22 :
Bah alors, on laisse trainer ses slibard avec des traces de pneus et on trouve ça normal ? :)

Non j'ai laissé une casserole sur la plaque :) et il me le fait remarquer

  • 1

Données du topic

Auteur
kralitche
Date de création
13 avril 2022 à 23:38:37
Date de suppression
13 avril 2022 à 23:53:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 396