Topic de Xap91 :

Musulman, je compte voter Lepen.

• 1

J'ai voté pour elle à la suprise de tout le monde au premier tour, pour faire barrage à melenchon et son programme suicide...

Je ne sens pas du tout le racisme de sa part (son pére oui, mais elle non).

Son programme est interressant.

Certes sa loi sur le voile, je la trouve inutile... mais je suis persuadé que ça ne passera pas. Et au pire des cas ma mère portera un chapeau ou une casquette. Le but du voile c'est de cacher les cheveux, parce que certains kheys sont excités par les cheveux. (D'autres par les pieds, etc... ) Mais en dehors de ça, elle ne nous empechera pas de pratiquer notre religion. Elle a même dit que c'était compatible avec la république.

C'est plutôt à macron qu'il faut faire barrage, celui qui dit que l'Algérie n'avait aucune histoire. (oui, je suis d'origine Algérien de mon pére et ma mère est Française)
Et qui est entrain d'appauvrir la France en envoyant des armes à l'Ukraine, qui ne font rien d'autres que de prolonger le conflit.

Certes ya des électeurs chez le RN, qui était mauvais et raciste à l'époque. Mais ils sont tous partis chez zemmour.
Bref, en espérant que elle passe. Et je suis sur qu'elle noura des alliances stratégiques (Algérie, voir même Russie), et non inutiles comme l'Allemagne ou les USA.

Pas de concession sur le voile => pas mon vote

Le 16 avril 2022 à 19:40:15 :

Dommage, elle aurait surement été élu sans ce détail.

Ta mère française a été forcée de se convertir ou elle a ressenti des envies d'exotisme avant de connaître ton père ?

Le 16 avril 2022 à 19:42:24 :
Ta mère française a été forcée de se convertir ou elle a ressenti des envies d'exotisme avant de connaître ton père ?

Son pére qui s'est convertit, (ancien pied noir) . Elle est née musulmane

Le 16 avril 2022 à 19:42:52 :
D'accord Corentin

Wachbik dgouli corentin :hap:

A croire faut que je fasse un vocaroo et qui je récite la fatiha :rire:

Le 16 avril 2022 à 19:40:15 :

Qu'es ce que t'en a a branler du voile ?

Mon père musulman va voter Lepen juste parce que Marine veut maintenir la retraite à 62 ans, elle !
Pas lu mais tu as raison de voter MLP, n'écoute pas ces cons de gauchistes qui essayent de la diaboliser.... En France il n'y a pas d'extrême droite, donc tout les musulmans ou immigrés n'ont pas à avoir peur de MLP ou de Zemmour tant qu'il reste dans les clous.

Le 16 avril 2022 à 19:44:44 :
Mon père musulman va voter Lepen juste parce que Marine veut maintenir la retraite à 62 ans, elle !

Le mien à voter Melenchon, et votera le pen simplement parce qu'il a critiquer l'Algérie l'autre :rire:

Le 16 avril 2022 à 19:47:42 :

Le 16 avril 2022 à 19:44:44 :

Le mien à voter Melenchon, et votera le pen simplement parce qu'il a critiquer l'Algérie l'autre :rire:

On est d'accord que pour le reste, on pourra le supporter

Le 16 avril 2022 à 19:44:02 :

Le 16 avril 2022 à 19:42:24 :

Son pére qui s'est convertit, (ancien pied noir) . Elle est née musulmane

Ah d'accord.

Le Pen traitera l'Algérie en faisant table rase du passé et de l'éternelle repentance comme elle l'a dit dans sa conférence sur la géopolitique, des discours francs et de la force, les algériens ont tout à gagner en assainissant leurs relations avec la France, c'est comme ça qu'elle compte bâtir des liens qui tournent les deux pays vers l'avenir au contraire de Macron qui se perd dans des discours contradictoires en ce qui concerne l'Algérie.

• 1

Données du topic

Auteur
Xap91
Date de création
16 avril 2022 à 19:39:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 153