qui se souvient de stupeflip ?
Le 13 avril 2022 à 23:19:17 :
Le 13 avril 2022 à 22:41:22 :
Putain les khey je suis retombé dans la boucle stupeflip
ça me donne des souvenirs putain
toutes les théories que je postais sur le 15-18 pour élucider le lore des clés du mystère au chocolat
en vrai je suis déçus qu'ils aient stople vrai début de l'air du stup
POur ceux qui savent pâs il a fait la BO d'un film KINGJU
https://www.youtube.com/watch?v=AhTwUhLfZdU
une plaisir
Le 13 avril 2022 à 23:27:34 :
POur ceux qui savent pâs il a fait la BO d'un film KINGJUhttps://www.youtube.com/watch?v=AhTwUhLfZdU
une plaisir
Putain j'étais pas au courant
Le 13 avril 2022 à 23:28:31 :
C'était pour les petits toxs des 2000's ça
Pas vraiment
Je trouve ça bien de s'arreter sur Stup Virus.
Niveau "rap" c'est sans doute le meilleur mais c'est l'album le moins "Stupeflip" dans l'esprit, j'aurais pas eu envie de donner pour la suite.
Le 13 avril 2022 à 23:28:57 :
Je suis un fan depuis terrora.
Niveau "rap" c'est sans doute le meilleur mais c'est l'album le moins "Stupeflip" dans l'esprit, j'aurais pas eu envie de donner pour la suite.
On est d'accord, honnêtement je trouve le dernier album un peu surcôté et pas assez flipesque
Le 13 avril 2022 à 23:29:50 :
Niveau "rap" c'est sans doute le meilleur mais c'est l'album le moins "Stupeflip" dans l'esprit, j'aurais pas eu envie de donner pour la suite.On est d'accord, honnêtement je trouve le dernier album un peu surcôté et pas assez flipesque
À part 1993, j'en écoute plus aucune.
Après elle me fout toujours des frissons
Niveau "rap" c'est sans doute le meilleur mais c'est l'album le moins "Stupeflip" dans l'esprit, j'aurais pas eu envie de donner pour la suite.On est d'accord, honnêtement je trouve le dernier album un peu surcôté et pas assez flipesque
C'est celui que j'ai le moins ecouté et apprecié mais je comprends qu'il ait son public
Ils ont réussi a choper le train de la hype et renouveler leur auditeurs et c'est surtout ce qu'il y a autour de l'album qui est interressant ( le crowfunding , la stuparty)
dont forget l'album solo de CADILLAC et celui de mC salo aussi
Le 13 avril 2022 à 23:33:21 :
C'est celui que j'ai le moins ecouté et apprecié mais je comprends qu'il ait son public
Ils ont réussi a choper le train de la hype et renouveler leur auditeurs et c'est surtout ce qu'il y a autour de l'album qui est interressant ( le crowfunding , la stuparty)dont forget l'album solo de CADILLAC et celui de mC salo aussi
L'album de Cadillac à part 2 ou 3 morceaux c'est bien de la merde hein
+ qui écoute MC Salo?
Faut vraiment etre fan hardcore.
Le 13 avril 2022 à 23:33:21 :
Ils ont réussi a choper le train de la hype et renouveler leur auditeurs et c'est surtout ce qu'il y a autour de l'album qui est interressant ( le crowfunding , la stuparty)dont forget l'album solo de CADILLAC et celui de mC salo aussi
Après je sais que pas mal de gens ont découvert Stupeflip grâce a cet album
C'était surtout The antidote qui avait bien percé
Données du topic
- Auteur
- Argheuh
- Date de création
- 13 avril 2022 à 22:41:22
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119