Topic de Playboi-Carti :

Les GO MUSCU venez M'AIDER

  • 1

Salut les clés !

J'avais juste une petite question, je me suis mis depuis un peu plus d'une semaine à suivre un workout de 20 minutes tous les jours (celui-là) : https://www.youtube.com/watch?v=oAPCPjnU1wA&t=575s

Est-ce que vous pensez que ça peut suffire pour prendre un peu de masse (je fais 1m85 pour 74kg) ou alors il faut directement que je go muscu, sachant que j'ai vraiment pas envie de payer pour une salle :question:

Tu va prendre 0 masse avec ça c'est full cardio

Le 14 avril 2022 à 11:04:16 RinzIer a écrit :
Tu va prendre 0 masse avec ça c'est full cardio

Ok donc faut plutôt que je go muscu du coup, j'ai vraiment 0 matos quoi :question:

Après si t'as vraiment pas envie d'aller en salle tu peux te démerder avec le minimum de matos, avec 2 haltères tu peux faire beaucoup de choses

mais ca sera jamais aussi optimal que la salle

Le 14 avril 2022 à 11:08:10 :
Après si t'as vraiment pas envie d'aller en salle tu peux te démerder avec le minimum de matos, avec 2 haltères tu peux faire beaucoup de choses

mais ca sera jamais aussi optimal que la salle

Ouais nan mais quitte à foutre des sous dans un truc de muscu autant prendre un abonnement à la salle du coup je pense :oui:

Comme l'a dit Rinzler, c'est un programme de cardio/tonicité (typiquement le fameux 'cardio' en complément dans un programme de muscu) : tu vas perdre du poids, t'affûter (notamment la sangle abdominale) avec mais pas prendre de muscles.
Pas le choix : Il te faut soit soulever des morceaux de métal en salle , soit faire des exercices de musculation au poids du corps
  • 1

Données du topic

Auteur
Playboi-Carti
Date de création
14 avril 2022 à 10:58:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316