Topic de JackCharlie_ :

[Sondage] Grutier ou Routier

Supprimé
  • 1
Grutier tu peux faire des gros salaire surtout en suisse aux luxembourg australie canada et sur les plateforme pétrolière
chauffeur de car c'est la vrai planque ,exemple en hivers tu emmène les vacancier en bas des pistes , toi tu doit être la le soir pour les ramener qu'est-ce que tu fait ? bah tu met ton snowboard dans la soute tu part skié la journée et tu ramène les gens le soir tranquillement , l'été arrive tu te pose bord de plage pareil , tu emmène les gens des camping ou autres a la plage qu'est ce que tu fait en les attendant ? bah tu sort ton surf et tu va taté les vague , la vie n'est elle pas belle ? de plus en suisse ont n'est dans les 30e/h tu fait dans les 4500-5500e par mois la-bas pour conduire un car
Et Grutier c'est un peut moins la fête quoique c'est détente aussi , mais tu peux prendre plus de ce que j'ai entendu en suisse t'es dans les 40-45e/h tu fait du 6000-7000e par mois et 8000e sur les plateforme pétrolière , mais pour les plateforme à vérifier je trouve pas grand chose dessus et nouris blanchi loger pour les plateforme , tout va sur le compte rien sort tu fait ça 2 ans t'es blindé , après routier ça m'attire moins , j'hésite entre chauffeur de car et Grutier , chauffeur de car pour la détente et le temp libre dans l'attente des client , grutier pour les plus gros salaires , problème du grutier c'est que tu reste assis longtemps alors que chauffeur de car pour touriste et vacancier ta le temp d'aller faire du sport ou te balader dans de magnifique endroit.
Grutier je connais pas
Routier j'ai le spl ,je te déconseille fortement le car,
pourquoi tu déconseille le car ? t'es détente quand tu doit attendre les clients que ta emmener , ta du temp libre pour faire des activité sur l'endroit ou t'es , c'est le top du top
Ben si tu roule 1 heure le matin pour les amener de la gare à la station de ski et une heure le soir t'es payer que deux heures chef, limite c'est mieux le RSA :rire:
non t'es paye la journée logiquement

Le 14 avril 2022 à 11:09:07 :
non t'es paye la journée logiquement

Vivement que tu découvres le monde du travail :)

lol tu tiendrais pas 3 jours dans mon taff j'en prend le paris
Fait routier poids lourd go aux states et tu vas rouler sur l or

Le 14 avril 2022 à 11:09:07 :
non t'es paye la journée logiquement

toi tes payé à l'heure c'est la société qui est payer à la journée

  • 1

Données du topic

Auteur
JackCharlie_
Date de création
14 avril 2022 à 10:52:37
Date de suppression
14 avril 2022 à 11:56:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322