"Tu es un homme ?" "Oui je joue aux jeux-vidéos"
SuppriméOn en parle de ces sous-êtres ?
Parmi tout les passe-temps possibles et imaginables vous avez décidé de passer une partie anormalement grande de votre vie a faire joujou aux jeux-vidéos
Vous êtes méprisables, puants et vos proches vous regardent du coin de l'oeil toute votre existence est VIRTUELLE
Prenez un moment pour réfléchir au fait que vous auriez pu investir ce temps dans une activité beaucoup plus utile et saine
Mais attendez ce n'es pas tout
Non seulement ce passe-temps est de loin le pire mais en plus il est dangereux pour votre santé
Officiellement une ADDICTION selon l'OMS
Au delà de votre inaction, conséquence de votre passe temps VIRTUEL votre dos, vos yeux, votre IMC en prendrons un coup et vous sombrerez pour ensuite pouvoir aspirer à concurrencer les plus gros déchets de ce forum
Le 13 avril 2022 à 22:04:55 :
Je suis d'accord. Un homme qui joue quotidiennement aux jeux vidéos ça me répulse, ce sont des homme-enfant
Si j’avais accès aux femmes je jouerais pas
-Oui, je boucle sur JVC
Le 13 avril 2022 à 22:09:43 :
Le 13 avril 2022 à 22:06:19 :
Je suis d'accord. Un homme qui joue quotidiennement aux jeux vidéos ça me répulse, ce sont des homme-enfantSi j’avais accès aux femmes je jouerais pas
Non
Je joue car je n’ai pas accès aux femmes
J’ai essayé d’abord les femmes, ca n’a pas marché donc maintenant je joue
Le 13 avril 2022 à 22:11:09 :
Le 13 avril 2022 à 22:09:43 :
Le 13 avril 2022 à 22:06:19 :
Je suis d'accord. Un homme qui joue quotidiennement aux jeux vidéos ça me répulse, ce sont des homme-enfantSi j’avais accès aux femmes je jouerais pas
Non
Je joue car je n’ai pas accès aux femmesJ’ai essayé d’abord les femmes, ca n’a pas marché donc maintenant je joue
Le malaise est palpable
Go sport, go lecture, go études et tu verras si tu as pas accès aux femmes enzo
Données du topic
- Auteur
- JVADDICTION
- Date de création
- 13 avril 2022 à 22:02:56
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 23:02:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés