Une meilleure série que BREAKING BAD
Le 11 avril 2022 à 22:56:29 :
Qui sont aussi bien que BB : Better Call Saul / Sons of Anarchy / Malcolm (d'on Breaking Bad n'est qu'un rêve de Hall, preuve : https://youtu.be/oVdB36lmbII ) / X-Files / ...
Ahi la vidéo YouTube
Ouais Malcolm c’est sympa j’ai aimé mais je le classe + comme une série type Simpsons animée ....
Le 11 avril 2022 à 22:55:49 :
Le 11 avril 2022 à 22:54:43 :
Le 11 avril 2022 à 22:52:41 :
The Walking DeadWalking dead saison 1 à 7 c’est jouable mais honnêtement en étant objectif jamais de la vie ça surpasse brba
J’ai horreur des séries sans fin comme ça ou ça tourne en rond pour rien
Même si les premières saisons sont sympa, la suite nique tout
C’est comme Prison Break , 2 premières saisons avec une fin = super série
La saison 11 clôture la série
Le 11 avril 2022 à 22:57:39 :
Le 11 avril 2022 à 22:56:38 :
Le 11 avril 2022 à 22:55:21 :
En soi pour moi y’a que trois candidatsBetter Caul Saul
Mr.Robot
Game Of ThronesBetter caul Saul CEST du très lourd j’attend la saison 6 de pied ferme
Cette serie m'ennuie a mourir j'ai essayer deux fois je la suivre
Pourtant c’est du lourd
La s1 si je me souviens bien elle pue un peu , mais j’ai des très bons souvenir de la 3-5
Hyped pour la six
Le 11 avril 2022 à 22:50:22 :
The Shield est au moins au niveau, et c'est un fan de BB qui te le dis
Ça fait longtemps que je la vois cette série sur le forum, ça a juste l'air d'être un truc policier random, elle a quoi de spécial ?
Le 11 avril 2022 à 22:58:37 :
The Walking DeadWalking dead saison 1 à 7 c’est jouable mais honnêtement en étant objectif jamais de la vie ça surpasse brba
C’est comme Prison Break , 2 premières saisons avec une fin = super sérieLa saison 11 clôture la série
Ça à quand même trop tourne en rond
Je suis TWD depuis le début mais je me suis arrêté saison 10 au poteaux parce que j'en pouvais vraiment plus
Mtn y'a des
Il me faut une série netflix ou Disney+ à mater la les clés
Du très lourd , pas +100 épisodes
Le 11 avril 2022 à 23:00:33 :
Le 11 avril 2022 à 22:58:37 :
C’est comme Prison Break , 2 premières saisons avec une fin = super sérieLa saison 11 clôture la série
Ça à quand même trop tourne en rond
Je suis TWD depuis le début mais je me suis arrêté saison 10 au poteaux parce que j'en pouvais vraiment plusMtn y'a des
mecs en armures quand je vois les nouvelles photos. Les chuchoteurs auraient dû être la dernière menace. D'ailleurs leur introduction est bonne, la saison 10 pas si mauvaise. En tout cas la première partie de saison
J’ai arrêté au milieu d’un épisode de la S6 quand j’ai compris que ça tournais en rond
Cette série ressemble à rien c’est une honte
Le 11 avril 2022 à 22:58:45 :
The man in the high castle c'est la seule série que j'ai apprécié avec breaking bad, toutes les autres je me suis ennuyée à mourir
J'ai adoré The Man in the High Castle. Magnifique esthétique et ambiance, clairement dans mon top 5 ou 7 personnellement
Mais ça m'étonne que tu t'ennuies devant d'autre série ducoup. TMIHC c'est pas vraiment la série la plus mouvementée
Le 11 avril 2022 à 23:00:46 :
Il me faut une série netflix ou Disney+ à mater la les clésDu très lourd , pas +100 épisodes
Peaky Blinders, seulement 6 saisons et 6 épisodes dans chaque, très lourde histoire, très lourd personnages, très lourd ambiance/manière de tourner, je recommande
Le 11 avril 2022 à 23:01:40 :
Le 11 avril 2022 à 22:58:45 :
The man in the high castle c'est la seule série que j'ai apprécié avec breaking bad, toutes les autres je me suis ennuyée à mourirJ'ai adoré The Man in the High Castle. Magnifique esthétique et ambiance, clairement dans mon top 5 ou 7 personnellement
Mais ça m'étonne que tu t'ennuies devant d'autre série ducoup. TMIHC c'est pas vraiment la série la plus mouvementée
bah j'aimais le pitch et yavait du suspens, ça me suffit, et j'ai pas regardé beaucoup de séries non plus
Il me faut une série netflix ou Disney+ à mater la les clésDu très lourd , pas +100 épisodes
Tente Zone blanche khey
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiques
Tout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Les plans sont magnifiques :
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminée
Ptn même la musique déchire
Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
Better call Saul
Le spin off en train de battre son maitre
Le 11 avril 2022 à 23:03:08 :
Tente Zone blanche khey
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiques
Tout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Les plans sont magnifiques :
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminéePtn même la musique déchire
Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
J'ai tenté mais l'ambiance ma rendu encore plus dépressif que je ne le suis déjà
Données du topic
- Auteur
- docteurisibank
- Date de création
- 11 avril 2022 à 22:45:01
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66