Topic de Ficin :

Marine Le Pen PEUT gagner

Le 10 avril 2022 à 22:06:56 :
Malheureusement McKinsey est resté inaperçu dans les médias mainstream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

C'est à toi de le faire sortir kheyou
Parler à chacun de tes proches, famille, amis, leur rappeler Alstom, McKinsey, les 17000 lits fermés, les places de prison non construites, la retraite à 65 ans, la communication pathétique sur l'Ukraine, etc
Et si t'as Twitter, spammer et boucler pour toucher le plus de monde possible
La campagne ne fait que commencer :ok:

Chaque élection même cinéma. Allez, Marine présidente en 2027 :hap:
Marine va gagner, vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487546823-marinelepensticker.png

Le 10 avril 2022 à 22:04:44 :
On a deux semaines pour faire péter les scandales de Macron

Il a enlevé l'impôt sur la fortune, des scandales il a que ça l'enfoiré

Le 10 avril 2022 à 22:09:06 :
Jamais tu arrives à 9% d'électeurs de la FI qui votent pour MLP, t'es malade ou quoi ?
Tu auras à peine 1 ou 2% c'est sa la réalité, parce que ces gens là préfèrent un oligarque banquier qui croûle tous les services publics et qui privatise l'intégralité du pays en précarisant les emplois à el famoso ixtrimeudrouate (qui est en fait 1000 fois plus social que Macron mais ils parlent sans rien lire), c'est le niveau de leur réflexion.

Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ne voteront pas pour Macron. Peut-être pas pour Marine non plus, mais le report de voix envers Macron sera faible.

Le 10 avril 2022 à 22:08:38 :

Le 10 avril 2022 à 22:06:56 :
Malheureusement McKinsey est resté inaperçu dans les médias mainstream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le débat serait l'occasion rêvée, mais Macron sera préparé. Il doit avoir 35 gars qui lui préparent une défense.

Chacun rêverait de faire le débat face à Macron, y a tellement de choses à ressortir :hap:
Et même sans parler des scandales, suffit de le laisser boucler sur "je ferai tout pour la sécurité, pour le pouvoir d'achat, pour la justice" puis lui répondre "et pendant 5 ans t'as fait quoi?" :hap:
J'espère que MLP aura tout préparé et sera pas dans l'outrance agressive comme l'autre fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488671800-marinelepenfrenchflag.gif

Je suis abstentioniste et je voterais macron :)

Le 10 avril 2022 à 22:11:22 :

Le 10 avril 2022 à 22:09:06 :
Jamais tu arrives à 9% d'électeurs de la FI qui votent pour MLP, t'es malade ou quoi ?
Tu auras à peine 1 ou 2% c'est sa la réalité, parce que ces gens là préfèrent un oligarque banquier qui croûle tous les services publics et qui privatise l'intégralité du pays en précarisant les emplois à el famoso ixtrimeudrouate (qui est en fait 1000 fois plus social que Macron mais ils parlent sans rien lire), c'est le niveau de leur réflexion.

Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ne voteront pas pour Macron. Peut-être pas pour Marine non plus, mais le report de voix envers Macron sera faible.

Je dirais que ça fait 40% Macron, 50-55% abstention/blanc et 5-10% MLP.

Le 10 avril 2022 à 22:11:22 :

Le 10 avril 2022 à 22:09:06 :
Jamais tu arrives à 9% d'électeurs de la FI qui votent pour MLP, t'es malade ou quoi ?
Tu auras à peine 1 ou 2% c'est sa la réalité, parce que ces gens là préfèrent un oligarque banquier qui croûle tous les services publics et qui privatise l'intégralité du pays en précarisant les emplois à el famoso ixtrimeudrouate (qui est en fait 1000 fois plus social que Macron mais ils parlent sans rien lire), c'est le niveau de leur réflexion.

Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ne voteront pas pour Macron. Peut-être pas pour Marine non plus, mais le report de voix envers Macron sera faible.

This d'autant plus que certaines mesures de Marine (notamment le RIC) leur parle directement
Il faudra qu'elle insiste bien dessus lors du débat afin qu'ils le notent et s'en souviennent au moment de voter

SUR TWITTER LES PRO MELENCHON SONT FOU DE RAGE ET VEULENT VOTER LE PEN EN MASSE
IMPOSSIBLE qu'elle gagne

Le 10 avril 2022 à 22:12:39 :
Je suis abstentioniste et je voterais macron :)

T'es surtout un sacré troll https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69444504-1-0-1-0-je-voterais-macron-pour-ma-femme-du-bled.htm

Mélenchon : 9% pour Macron, 3% d'abstention, 9% pour MLP.

Combien de QI pour avoir écrit une connerie comme ça ?

À quel moment 9% des électeurs de merluche votent extrême droite ?

Le 10 avril 2022 à 22:15:29 :

Mélenchon : 9% pour Macron, 3% d'abstention, 9% pour MLP.

Combien de QI pour avoir écrit une connerie comme ça ?

À quel moment 9% des électeurs de merluche votent extrême droite ?

15% Macron, 5% abstention

Le 10 avril 2022 à 22:16:08 :

Le 10 avril 2022 à 22:15:29 :

Mélenchon : 9% pour Macron, 3% d'abstention, 9% pour MLP.

Combien de QI pour avoir écrit une connerie comme ça ?

À quel moment 9% des électeurs de merluche votent extrême droite ?

15% Macron, 5% abstention

ça me parait plus plausible

Tout sauf Macron

Ceux qui veulent suivre les délires de leurs candidats Boomers qui touchent 5k€/m c'est leur problème.

Perso je suis allé faire les courses, le kg de tomates était à 6€. Les prolos jouent leur survie réelle, Mélenchon a un patrimoine de 1.3 millions ou un truc du genre.

Faites votre choix.

Le 10 avril 2022 à 22:15:29 :

Mélenchon : 9% pour Macron, 3% d'abstention, 9% pour MLP.

Combien de QI pour avoir écrit une connerie comme ça ?

À quel moment 9% des électeurs de merluche votent extrême droite ?

Vote populaire et anti-Macron, je connais au moins trois personnes qui ont voté Mélenchon et feront barrage à Macron au second tour.

Le 10 avril 2022 à 22:13:17 :

Le 10 avril 2022 à 22:11:22 :

Le 10 avril 2022 à 22:09:06 :
Jamais tu arrives à 9% d'électeurs de la FI qui votent pour MLP, t'es malade ou quoi ?
Tu auras à peine 1 ou 2% c'est sa la réalité, parce que ces gens là préfèrent un oligarque banquier qui croûle tous les services publics et qui privatise l'intégralité du pays en précarisant les emplois à el famoso ixtrimeudrouate (qui est en fait 1000 fois plus social que Macron mais ils parlent sans rien lire), c'est le niveau de leur réflexion.

Beaucoup d'électeurs de Mélenchon ne voteront pas pour Macron. Peut-être pas pour Marine non plus, mais le report de voix envers Macron sera faible.

Je dirais que ça fait 40% Macron, 50-55% abstention/blanc et 5-10% MLP.

Compliqué de faire des pourcentages, mais il faut bien se représenter à quel point Macron est haï je pense qu'on a encore du mal à vraiment réaliser. Dès Gilets-Jaunes à la vaccination obligatoire, il s'est rendu plus haï qu'Hollande et Sarko'.
Chaud quand même

Le 10 avril 2022 à 22:16:53 :

Le 10 avril 2022 à 22:16:08 :

Le 10 avril 2022 à 22:15:29 :

Mélenchon : 9% pour Macron, 3% d'abstention, 9% pour MLP.

Combien de QI pour avoir écrit une connerie comme ça ?

À quel moment 9% des électeurs de merluche votent extrême droite ?

15% Macron, 5% abstention

ça me parait plus plausible

Tu m'étonnes le bot.

Mélanchon au premier tour, j'en connais pas mal qui sont prêts à voter contre Macron.

Mais hélas je crois pas que ça suffira. Elle fera certes un meilleur score qu'en 2017 mais pas au point de gagner.

Données du topic

Auteur
Ficin
Date de création
10 avril 2022 à 21:55:12
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 641