Topic de QSalMurrJoe :

Je regarde le discours de Macron et je suis mort de rire

  • 1
Putain, c’est vraiment trop drôle :rire:
Quelle époque ! Quel pays ! Quel peuple ! :rire: :content:
Il va vraiment nous baiser durant cinq ans de plus. :rire:
C’est de votre faute, les gars. :rire:
Ce peuple crève la dalle et il aura fallu lui parler de « wokisme », de « grand remplacement », « d’islam » et « d’insécurité » pour qu’il oublie sa condition misérable et se précipite pour aller voter pour des gars qui veulent le faire bosser jusqu’à 65 ans. :rire:
3 millions d'hallogènes en plus dans 5 ans et 10% de blancs dans 50 ans :)
En 2027 LFI fait 30% grace a lAfrique :)
Cette ambiance négative :rire: :rire:
Il ose parler du maintien de l'éducation et de l'hôpital. :rire:

Le 10 avril 2022 à 21:55:53 :
C’est de votre faute, les gars. :rire:
Ce peuple crève la dalle et il aura fallu lui parler de « wokisme », de « grand remplacement », « d’islam » et « d’insécurité » pour qu’il oublie sa condition misérable et se précipite pour aller voter pour des gars qui veulent le faire bosser jusqu’à 65 ans. :rire:

En Mai 68, une génération a dit : "Des enfants si je le veux et quand je le veux".
Mais en 2018, cette génération demande une retraite, et elle s'étonne qu'on lui réponde : "La retraite, quand on pourra, et si on peut".

Le 10 avril 2022 à 21:53:13 :
Putain, c’est vraiment trop drôle :rire:
Quelle époque ! Quel pays ! Quel peuple ! :rire: :content:
Il va vraiment nous baiser durant cinq ans de plus. :rire:

Exactement le même ressenti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753410-jesus09.png

Avant j'étais haineux, là je suis juste mort de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753410-jesus09.png

Cette époque de clowns. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753410-jesus09.png

Le 10 avril 2022 à 21:55:53 :
C’est de votre faute, les gars. :rire:
Ce peuple crève la dalle et il aura fallu lui parler de « wokisme », de « grand remplacement », « d’islam » et « d’insécurité » pour qu’il oublie sa condition misérable et se précipite pour aller voter pour des gars qui veulent le faire bosser jusqu’à 65 ans. :rire:

La france mange très bien, tout le monde a son iphone et se fait livrer a bouffer chez soi :) les gens sont juste frustrés de pas pouvoir tout sacheter sur amazon :(

Le 10 avril 2022 à 21:56:49 :
3 millions d'hallogènes en plus dans 5 ans et 10% de blancs dans 50 ans :)
En 2027 LFI fait 30% grace a lAfrique :)

Ouin, ouin grand remplacement :snif:
C’est de la faute des pouilleux de ta trempe si Macron se pavane ce soir devant 1000 bourgeois pour célébrer sa qualification au second tour. :rire:

Moi je lis le programme de Macron. Et je meurs de peur surtout. Jamais vu un truc aussi vide. Je ne comprends pas qui a voté pour cette merde.
Il parle pour rien dire McKron

[21:55:53] <QSalMurrJoe>
C’est de votre faute, les gars. :rire:
Ce peuple crève la dalle et il aura fallu lui parler de « wokisme », de « grand remplacement », « d’islam » et « d’insécurité » pour qu’il oublie sa condition misérable et se précipite pour aller voter pour des gars qui veulent le faire bosser jusqu’à 65 ans. :rire:

Crève la dalle il a dit :rire:

Sa bouffe macdo et ça fait des tiktok ça crève pas la dalle :rire:

Le 10 avril 2022 à 21:55:53 :
C’est de votre faute, les gars. :rire:
Ce peuple crève la dalle et il aura fallu lui parler de « wokisme », de « grand remplacement », « d’islam » et « d’insécurité » pour qu’il oublie sa condition misérable et se précipite pour aller voter pour des gars qui veulent le faire bosser jusqu’à 65 ans. :rire:

Par contre Le Pen promet la retraite à 60 ans.

cheh, je quitte le pays donc osef un peu mais ceux qui restent ça va devoir assumer
Ouin grand remplacement ouin racisme blanc. C'est vos chouineries victimaires qui vous auront tué les zemourroïdes, changez rien.

Le 10 avril 2022 à 21:58:02 :

Le 10 avril 2022 à 21:55:53 :
C’est de votre faute, les gars. :rire:
Ce peuple crève la dalle et il aura fallu lui parler de « wokisme », de « grand remplacement », « d’islam » et « d’insécurité » pour qu’il oublie sa condition misérable et se précipite pour aller voter pour des gars qui veulent le faire bosser jusqu’à 65 ans. :rire:

La france mange très bien, tout le monde a son iphone et se fait livrer a bouffer chez soi :) les gens sont juste frustrés de pas pouvoir tout sacheter sur amazon :(

D’accord, Jean-Eude, oublie surtout pas de passer chez le psy demain matin pour faire diagnostiquer officiellement ton QI négatif. :rire: :rire:

« Les gens ont des smartphones donc ils sont pas pauvres gheeeeghaaa »
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

Le 10 avril 2022 à 22:00:02 :
Ouin grand remplacement ouin racisme blanc. C'est vos chouineries victimaires qui vous auront tué les zemourroïdes, changez rien.

Ils continuent. Ils ont toujours pas retenu la leçon. Des idiots utiles.

  • 1

Données du topic

Auteur
QSalMurrJoe
Date de création
10 avril 2022 à 21:53:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 195