LE PEN VEUT PÉNALISER LE PORT DU VOILE DANS L'ESPACE PUBLIC
SuppriméLe 13 avril 2022 à 19:30:41 :
Bonne idéeLe 13 avril 2022 à 19:30:36 :
bah c'est bien
Le 13 avril 2022 à 19:42:48 :
Le 13 avril 2022 à 19:40:45 :
Surréaliste.T'habites dans un pays libre ?
Oui, j'ai pas le droit de mettre du tissu sur mes cheveux.
Enfin, j'imagine que ça fait partie de sa stratégie d'auto-ridiculisation pour ne pas se faire élire.
Exactement, et quand elle aura perdu on l'a verra zouker son gros boule sur le danceflourent
Le 13 avril 2022 à 19:40:29 :
Le 13 avril 2022 à 19:39:33 :
La mesure sert à rien, je pige pas pourquoi elle l'a conservée alors que visiblement ça la gêne pas de renier le reste.si, 61% des Français n'en peuvent plus de voir des voilées à chaque coin de rue, on se sent plus dans notre pays
il faut interdire cette merde
Non en vrai les gens s'en foutent, ils s'en foutent que la boulangère en bas de chez eux ou la caissière porte un voile, faut vraiment s'emmerder dans la vie pour en avoir quelques choses à battre dessus
Le 13 avril 2022 à 19:42:48 Zzazzent a écrit :
Enfin, j'imagine que ça fait partie de sa stratégie d'auto-ridiculisation pour ne pas se faire élire.
Exactement, et quand elle aura perdu on l'a verra zouker son gros boule sur le danceflourent
Faut bien fêter les millions de subventions que son parti va toucher après tout ce bordel
Le 13 avril 2022 à 19:42:09 :
Le voile et le halal sont ses deux mesures suicide
Le 13 avril 2022 à 19:42:11 :
J'aime bien Marine Lepen, j'admets que la France d'antan contrastait fort avec le port du hijab banalisé.Par contre cette mesure ça reste du gros délire. Le hijab ce n'est pas du tout maléfique ou un outil de l'islamisme. De surcroit, les musulmans sont nos seuls alliés de circonstances contre le progressisme.
Les fameux musulmans anti progressistes qui ont massivement vote melenchon
c'est pas un bout de tissue, c'est un bout de charia
il faut l'interdire.
Le 13 avril 2022 à 19:43:32 :
La mesure sert à rien, je pige pas pourquoi elle l'a conservée alors que visiblement ça la gêne pas de renier le reste.si, 61% des Français n'en peuvent plus de voir des voilées à chaque coin de rue, on se sent plus dans notre pays
Non en vrai les gens s'en foutent, ils s'en foutent que la boulangère en bas de chez eux ou la caissière porte un voile, faut vraiment s'emmerder dans la vie pour en avoir quelques choses à battre dessus
Non non ils s'en foutent pas du tout , d'ailleurs heureusement que 99% des enseignes refusent les femmes voilées
Exact , et même si elle voulait le faire pourquoi elle en parle maintenant ?
C'est le pire moment de la campagne
Le 13 avril 2022 à 19:44:02 AlgeRIENdeRIEN3 a écrit :
c'est pas un bout de tissue, c'est un bout de charia
il faut l'interdire.
La fameuse charia des meufs voilées qui sont maquillées comme des voitures volées et avec des leggings moule-cul
Le 13 avril 2022 à 19:42:38 :
Le 13 avril 2022 à 19:41:50 :
Le 13 avril 2022 à 19:40:56 :
Le 13 avril 2022 à 19:39:04 :
excellente mesure, 61% des Français l'approuvent d'ailleursC'etait pas me meme pourcentage ou + pour le GP de Zemmour ?
On connais le resultat finale = 7%
Exactement, si son but c'est de lisser sa candidature, c'est idiot de conserver cette mesure, surtout si elle compte sur les voix de merluche.
Elle a ZERO stratégie c'est abusé
Je me demande si dans le fond c'est pas la seule mesure qui lui tient à cœur, en fait c'est une féministe qui ne s'assume pas je crois, une mère à chat mal entourée sans réelles convictions.
Le 13 avril 2022 à 19:41:16 :
Le 13 avril 2022 à 19:40:11 :
Elle fait tout pour perdrechut collabo.
Tais toi, tu emploies le therme inventé "islamistes" pour un voile le débilos, ma femme pourra encore et toujours porter le voile après la réélection du Saint emmanuel, je suis français mais toi tu mérite une raclée le grand remplaced
Le talent de cette femme pour se saborder alors qu'elle n'est qu'à quelques pourcentage de l'élection est fascinant.
Soit elle est d'une bêtise infinie, et dans ce cas y'aura pas franchement à regretter le résultat du 24, soit elle a reçu un chèque pour se désister officieusement de la campagne.
D'un autre côté je ne comprends toujours pas comment son parti mort depuis 2017 a pu arriver au 2nd tour.
c'est simple les bougn, si c'est juste "un simple bout de tissue" on va vous demander de le retirer, c'est qu'un bout de tissue, ça pose pas problème
donc maintenant vous allez vous plier à la loi et retirer votre merde, on est plus au moyen âge
À croire qu'elle veut absolument perdre
Y a 5 ans elle s'est sabordée pendant son débat.
Aujourd'hui c'est tellement chaud pour Macron que même avec un débat merdique elle a des chances de gagner donc fallait bien s'assurer la défaite
Marine agent de l'establishment confirmé
Le 13 avril 2022 à 19:41:50 :
Le 13 avril 2022 à 19:40:56 :
Le 13 avril 2022 à 19:39:04 :
excellente mesure, 61% des Français l'approuvent d'ailleursC'etait pas me meme pourcentage ou + pour le GP de Zemmour ?
On connais le resultat finale = 7%
Exactement, si son but c'est de lisser sa candidature, c'est idiot de conserver cette mesure, surtout si elle compte sur les voix de merluche.
Bah je te garantie que c'est cette loi la qui la fera perdre. Il va manquer genre max 2 million de votes, elle saura d'où ça vient.
Moi comme j'ai dis je fais parti de ceux qui ne vote pas pour elle à cause de ça. Et tu te doute bien que je suis pas un cas isolé
Elle arrive à se disqualifier meme quand la victoire est à porté de main
Le 13 avril 2022 à 19:44:41 :
Non non ils s'en foutent pas du tout , d'ailleurs heureusement que 99% des enseignes refusent les femmes voilées
N'importe quoi
Elle force vraiment pour pas être élue c'est fou.
Nous t'avons entendu Marine, on va faire le barrage.
Données du topic
- Auteur
- Danslesbois27
- Date de création
- 13 avril 2022 à 19:30:08
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 20:13:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC