Topic de SoupeurPompeur :

Je crois que j'ai raté une super opportunité

• 1
Je reviens du Macdo, j'ai croisé un gars, il était barbu châtain clair aux cheveux courts et trapu de taille moyenne bien bâti avec quelques rondeurs dont un fessier plutôt rebondi.
Il m'a tout de suite plu quand je l'ai vu je le trouvais super mignon et je l'ai regardé de ma place quand il commandait,
A moment donné j'ai l'impression qu'il me regardait aussi et mon gaydar sonnait très fort, j'avais vraiment l'impression qu'il était bi ou gay.
Et à moment donné il est venu vers moi pour jeter une bouteille en plastique dans la poubelle à coté de moi mais je trouve qu'il a traversé tout le macdo pour venir vers moi mais j'ai pas osé le regarder ni l'approcher quand il est venucet il m'a pas parlé.
Je suis dégouté si je l'avais regardé dans les yeux on ferait peut être tendrement et virilement l'amour en poussant des gémissement gutturaux.
Je regrette tellement que ça n'ait pas tourné autrement là je suis tout seul avec ma tristesse chez moi :snif:
Ca vous arrive aussi d'avoir l'impression d'une connexion sexuelle avec quelqu'un que vous croisez d'un coup comme ça ?
Et de se dire qu'on adorerait faire l'amour là tout de suite.
J'aurais du lui lancer un regard appuyé si ça se trouve ça aurait tout changé.
  • 1

Données du topic

Auteur
SoupeurPompeur
Date de création
13 avril 2022 à 19:23:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 312