La femme d'un soldat russe l'autorise de VIOLER
SuppriméLe 13 avril 2022 à 19:38:42 :
Toujours plus loin la propagande
Propagande ? Ce sont des communications interceptées qui montrent bien la réalité sur le terrain et l'ambiance d'extrême violence qui sévit sur la population ukrainienne.
Les russes agissent comme des animaux dans ce pays, dans cette guerre d'agression. Le pire, c'est qu'il y en a ici qui soutiennent tout ça.
Les fmauex enregistrements d'appels arrĂŞtent pas de tourner sur youtube.
Mais aucun détail sur la source
Le 13 avril 2022 Ă 19:43:48 :
Source Ukraine, comme ils ne sont pas parti pris, je suppose que l'on peut leur faire confiance
Les russes mentent sur des trucs Ă©vident comme les massacres (boutcha) et tu penses qu ils iraient nous renseigner sur ces viols
Je ne vois pas beaucoup de jeunes ukrainiennes qui viennent embrasser leurs sauveurs russes, leurs libérateurs. Comme c'était le cas quand les américains ont débarqués à Paris...
C'est quand mĂŞme bizarre , hein?
Le 13 avril 2022 Ă 19:49:34 :
Je ne vois pas beaucoup de jeunes ukrainiennes qui viennent embrasser leurs sauveurs russes, leurs libérateurs. Comme c'était le cas quand les américains ont débarqués à Paris...C'est quand même bizarre , hein?
Non, c’est pas une surprise dans la partie est de l’Ukraine, très majoritairement pro russe et qui attend ça depuis des années.
Le 13 avril 2022 Ă 19:51:04 :
Le 13 avril 2022 Ă 19:49:34 :
Je ne vois pas beaucoup de jeunes ukrainiennes qui viennent embrasser leurs sauveurs russes, leurs libérateurs. Comme c'était le cas quand les américains ont débarqués à Paris...C'est quand même bizarre , hein?
Non, c’est pas une surprise dans la partie est de l’Ukraine, très majoritairement pro russe et qui attend ça depuis des années.
Tu dis tout le contraire. Ce sont justement ces jeunes ukrainiennes russophones qui devraient se jeter sur ces maris tchètchènes pour les épouser. Sur le telegram tchectchène, il n'y a que des immeubles évantrés, pas une maison debout, que de la destruction. et bizaremment jamais un seul combat, des gros rambos qui tirent dans le vide à tour de role, . de la pure désolation sans ame qui vive
Ca s'appelle la guerre quoi, il y a des tarés dans les deux camps
+ Pas de preuve que ce soit pas orchestré
Propagande habituelle du camp du bien
Le 13 avril 2022 Ă 19:42:31 :
Propagande ? Ce sont des communications interceptées qui montrent bien la réalité sur le terrain et l'ambiance d'extrême violence qui sévit sur la population ukrainienne.Les russes agissent comme des animaux dans ce pays, dans cette guerre d'agression. Le pire, c'est qu'il y en a ici qui soutiennent tout ça.
Preuve que les communications ont bien été intercepté et pas créée de toute pièce? On se rappelle du flacon de pisse qui a prouvé les famoso armes bactériologique en irak
Données du topic
- Auteur
- Merite2crever
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 19:37:46
- Date de suppression
- 16 avril 2022 Ă 17:27:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC