Si tu préfères l’un à l’autre, t’as rien compris. Les deux sont absolument méprisables. Abstiens-toi. Arrête d’être mené par le bout du nez par un discours préfabriqué par l’appareil politique et médiatique.
J'ai voté Z et j'aurais bien évidemment voté Mélenchon au second tour contre Macron. Il faut le dégager, c'est une urgence vitale pour l'avenir de notre pays. On se disputera de nouveau aux législatives mais je le répète Macron doit dégager!
Le 10 avril 2022 à 21:25:30 : Donc t'as voté pour un mec qui a des idées radicalement à l'opposé de Marine... et tu vas voter pour elle. Y'a vraiment des cas quand même...
Dans ce cas, ne vote pas tout court c'est mieux.
Ben nan, il est pas con. Macron c'est le mec qui détruit toutes les institutions publiques et qui va te faire bosser jusqu'à ce que tu crèves. À priori la gauche s'oppose plutôt à ça, non, ou vous avez laissé tomber ça aussi ?
Le 10 avril 2022 à 21:25:30 : Donc t'as voté pour un mec qui a des idées radicalement à l'opposé de Marine... et tu vas voter pour elle. Y'a vraiment des cas quand même...
Dans ce cas, ne vote pas tout court c'est mieux.
L'opposé de Mélenchon c'est le mépris des français, et ça c'est Macron, pas Lepen.