il faut interdire aux femmes (surtout belles) de se montrer
Le 14 avril 2022 à 14:58:10 :
Le 14 avril 2022 à 14:53:29 :
les belles femmes qui se montrent font souffrir les hommes qui les voient et n'y ont pas accèsqu'on soit clair, une femme n'a aucun besoins de toujours se montrer belles et de s'affficher, sauf devant son conjoint , logique, quand ils sont en privés.
mais pour le reste il faudrait tout simplement interdire aux femmes de trop se montrer, interdire jupes, décolletés, trop de maquillages etc. et pareil sur instagram etc...
il n'y a aucun utilité à faire ça si ce n'est faire envie aux hommes, ces mêmes hommes qui sont à 99% rejetés par les dites femmes.
ça va de soit interdire toute tenue sexy et provocantes dans la rue
OK l'incel c'est noté
wow tu es en train de dire que les musulmans sont des incels ? (on parle de 1 milliards de personne qd même)
Et on voit très bien les terribles conséquences que ça a eu sur des milliards d'individus.
C'est HONTEUX de lire ça.
Le 14 avril 2022 à 15:03:54 PetitPoufVert a écrit :
comme j'ai accès aux femmes moi je suis totalement contre. c'est à ceux qui n'y ont pas accès de se cacher pour pas rager
c'est ce que je fais
mais même en se cachant sur les réseau et internet il y a des femmes
et tu peux pas être caché en permanance
et si on veut être logique, c'est aux femmes de se cacher, c'est pas pour rien que en islam et je pense aussi dans les autres religions, les femmes ne doivent pas trop se montrer
Le 14 avril 2022 à 15:04:30 porc-AT a écrit :
Ca me rappelle une certaine idéologie qui préfère interdire qu'éduquer.
Et on voit très bien les terribles conséquences que ça a eu sur des milliards d'individus.
C'est HONTEUX de lire ça.
tu peux éduquer les hommes, mais tu peux pas éduquer leur souffrance, leur envies, leur pulsions, leur besoins
voilà pourquoi les femmes doivent faire l'effort de ne pas se montrer devant des hommes qu'elles ne voudront jamais de toute façon
Le 14 avril 2022 à 15:05:47 :
Le 14 avril 2022 à 15:04:30 porc-AT a écrit :
Ca me rappelle une certaine idéologie qui préfère interdire qu'éduquer.
C'est HONTEUX de lire ça.tu peux éduquer les hommes, mais tu peux pas éduquer leur souffrance, leur envies, leur pulsions, leur besoins
voilà pourquoi les femmes doivent faire l'effort de ne pas se montrer devant des hommes qu'elles ne voudront jamais de toute façon
Tu es pathétique. Résultat d'une éducation minable.
Je ne t'en veux pas, c'est la faute à tes parents.
+1
Et ça démoralise les autres par dessus le marché.
et ça fait de la peine aux femmes laides qui doivent les envier
et ça démotive les hommes au travail et pousse à la tristesse
il faut absoluement que les belles femmes arrêtent de se montrer, elles font du mal partout autour d'elles
Le 14 avril 2022 à 15:08:57 buffkayle a écrit :
Sans lire le topic, 19 ans, desco, puceau, vote zemmour et pense que la propagande gauchiste et l'islamisation de la société sont les raisons fondamentales de sa misère sexuelle?
30 ans, suisse, converti à l'Islam
ancien facho plutot de gauche maintenant et devenu très sensible et empathique
si j'avais du voté de force, j'aurais voté mélenchon
Le 14 avril 2022 à 15:09:50 :
Sans lire le topic, 19 ans, desco, puceau, vote zemmour et pense que la propagande gauchiste et l'islamisation de la société sont les raisons fondamentales de sa misère sexuelle?30 ans, suisse, converti à l'Islam
si j'avais du voté de force, j'aurais voté mélenchon
Et hypocrite évidemment.
Le 14 avril 2022 à 15:11:35 porc-AT a écrit :
Le 14 avril 2022 à 15:09:50 :
Sans lire le topic, 19 ans, desco, puceau, vote zemmour et pense que la propagande gauchiste et l'islamisation de la société sont les raisons fondamentales de sa misère sexuelle?30 ans, suisse, converti à l'Islam
si j'avais du voté de force, j'aurais voté mélenchonEt hypocrite évidemment.
ça peut -être, j'espère pas
mais c'est ni à toi ni à moi de décider sur ça.
Données du topic
- Auteur
- Incel-Loser
- Date de création
- 14 avril 2022 à 14:53:29
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 78